1. #1
    Avatar de ChristelleP4
    Christelle 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de discussion par rapport à cela. Désolé d'avance si j'ai mal cherché ....

    Je pars la semaine prochaine pour Montreal, et j'aurais aimé savoir s'il était utile/nécessaire/conseillé, de faire une copie de documents tel que nos dernières fiches de paie et contrats de travail, diplômes, relevés de notes ...
    J'ai étudié le commerce international puis la communication, je ne pense pas que ce soit des domaines qui nécessitent une équivalence de diplôme.

    Si jamais vous avez des suggestions sur les documents qu'il pourrait être nécessaire d'avoir avec soi (sur l'ordi ou un disque dur externe),en plus des documents requis et obligatoire, je suis preneuse

    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de ChristelleP4
    Si jamais vous avez des suggestions sur les documents qu'il pourrait être nécessaire d'avoir avec soi (sur l'ordi ou un disque dur externe),en plus des documents requis et obligatoire, je suis preneuse

    Merci à vous !
    Hello !

    Je pense qu'il est toujours utile de faire une copie et de stocker sur une clé tous tes documents d'identité, tes diplômes, et même les pages de ton carnet de santé qui indiqueraient des allergies ou des antécédents médicaux par exemple.
    En plus de ça, tu peux scanner ta lettre d'introduction, ton attestation d'assurance...

  3. #3
    Avatar de ChristelleP4
    Christelle 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup pour ta réponse Annelise