1. #1
    Avatar de Natchou987
    Natacha 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Le titre parle de lui même... Je suis actuellement en France mais souhaite rendre visite à ma famille de Tahiti avant de me rendre en Nouvelle Zélande pour le PVT. Est-ce possible ? Vont-il me laisser rentrer sur le territoire sans problème ? Et me laisser repartir par la suite à Tahiti ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,

    Je ne comprends pas vraiment. Pourquoi ne te laisseraient-ils pas rentrer/sortir de NZ? Tu as obtenu ton WHV?

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Natchou987
    Je suis actuellement en France mais souhaite rendre visite à ma famille de Tahiti avant de me rendre en Nouvelle Zélande pour le PVT. Est-ce possible ?
    Tu peux tout à fait voyager avant d'activer ton PVT tant que celui-ci est toujours valide, tu as 12 mois pour l'activer à ton passage à l'immigration néo-zélandaise.

    Message de Natchou987
    Vont-il me laisser rentrer sur le territoire sans problème ? Et me laisser repartir par la suite à Tahiti ?
    Par contre, je ne comprends pas, tu souhaites partir avant à Tahiti ou activer d'abord ton PVT en NZ puis partir à Tahiti ?
    Tu peux entrer et sortir du territoire néo-zélandais tant que tu veux et tant que ton visa est toujours valide.