1. #1
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous
    On m'indique jusqu'à 4 semaines de délai pour un retour de leur part. Pensez-vous qu'on me repousse encore plus ? Quelqu'un saurait combien de temps cela prend d'avoir un retour de la part des autorités ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Lauren,
    Message de LaurenS4
    On m'indique jusqu'à 4 semaines de délai pour un retour de leur part. Pensez-vous qu'on me repousse encore plus ? Quelqu'un saurait combien de temps cela prend d'avoir un retour de la part des autorités ?
    Il faut que tu patientes, ça peut prendre une dizaine de jours, tu attends depuis combien de temps ?

  3. #3
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    10 jours—mais quand tu cliques sur délai ils disent 4 semaines alors je me demande, c est 4 semaines 4 semaines ou plus?. je voulais savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la même situation

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LaurenS4
    10 jours—mais quand tu cliques sur délai ils disent 4 semaines alors je me demande, c est 4 semaines 4 semaines ou plus?. je voulais savoir si d'autres personnes se trouvaient dans la même situation
    Je pense que les 4 semaines concernent le délai de traitement de la demande de PVT.
    Normalement le délai pour le formulaire Web est d'une dizaine de jours. Tu devrais recevoir un retour prochainement.