1. #1
    Avatar de Gath23
    Gath 30 ans

    Location
    Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, j'ai cherché pendant plusieurs jours et sur plusieurs forum mais j'ai trouvé aucune discussion concernant mon cas alors j'ai décidé d'en ouvrir une, j'ai reçu mon CSQ en retard ( problème de postes Canada), mon csq a été délivré au mois de mars 2015 mais je l'ai seulement reçu au mois de août ( fallait que j'appelle à immigration Québec pour qu'ils m envoient une duplicata. En même temps mon permis d'études et de travail ont expires. Alors quand j'ai déposé ma demande de RP fédérale j'étais sans statut légal mais en attendant le rétablissement de mon statut ( statut implicite ) pour des raisons toujours inconnus, ma demande de rétablissement de statut a été refusée alors j'ai été demande de quitter le territoire canadien, ce que j'ai fais. Sachant que j'ai déjà fais la visite médicale au mois de avril 2016 et que j'ai payé les frais de résidence permanente 490$ au mois de mai 2016 ( les deux faits au Canada avant que je quitte) pensez vous que ça va affecter ma demande de RP?? Ça fait maintenant 11 mois que j'ai déposé ma demande pour la première fois. Merci pour votre lecture et pour vos réponses et vos témoignages

  2. #2
    Avatar de chat88
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis egalement interessee par une reponse.
    Merci

  3. #3
    Avatar de Gath23
    Gath 30 ans

    Location
    Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de chat88
    Bonjour,

    Je suis egalement interessee par une reponse.
    Merci
    Bonjour jai du ma CRP exactement 12 mois après déposer le fédéral sans aucun problème. Bonne chance !

  4. #4
    Avatar de chat88
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Super, felicitation pour ta RP!
    Je vais envoyer sous peu ma demande de RP. Je suis comme tu as été en attente du retablissement de statut+permis de travail sans EIMT car j ai recu mon CSQ trop tard...

    Bonne journee

  5. #5
    Avatar de chat88
    Vanessa 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Gath23
    Bonjour jai du ma CRP exactement 12 mois après déposer le fédéral sans aucun problème. Bonne chance !
    Alo Gath23,
    J ai une question au niveau du formulaire de la RP IMM0008 si tu t en souviens. A la question 10 pour le statut actuel, j ai mis "autre" puis "rétablissement de statut" de la date de depart que je dispose mais je ne sais pas quoi mettre dans la date "à" car je ne sais pas quand je receverai la reponse...

    Si ca te revient
    Merci