Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de claircita
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Allo! je cherche une personne pour partir avec moi sur le pouce au BC au départ de Montréal a partir de mi mai mais rien n'est défini. Je compte travailler dans la cueillette de fruits et faire un peu de woofing et bien sur, visiter les rocheuses, le parc de Banff, bref, les merveilleux paysages de l'ouest Canadien. Fais moi savoir si tu es intéressé(e). En passant est ce que ca se fait bien de partir sur le pouce pour le BC? Merci pour vos réponses. Claire

  2. #2
    Avatar de sandras01
    sandra 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Hey salut!!! Nous sommes deux et on va partir côté ouest en alberta à Calgary des le 23 mai! On aimerait faire un peu comme toi on a pas de plan définit a part qu'on souhaite aller a Jasper Victoria et Vancouver!Je ne sais pas si ça concorde ac ce que tu recherche mais à voir!Nous devons juste être à Vancouver le 30 juin car on rentre en France mais sinon on est ok pr voir différentes choses!Tiens nous au jus si ça t'interesse!slt

  3. #3
    Avatar de Misscarole
    Carole 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Slt,
    J'ai un projet quasi similaire que toi.
    Si tu ais sur Montréal, on pourrais se rencontrer pour en discuter.
    Combien de temps prévois tu ce road-trip?

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Allo !

    Je suis actuellement en train de faire ça, et ça se fait plutôt pas mal ! J'avais pris le bus pour aller à Toronto, et après j'ai fait du stop dans l'Ontario pendant un moment, c'était la galère, mais une fois sur la trans-canadienne, easy ! Fait une pancarte à chaque fois avec ta destination et Ouest en même temps.

    Have fun !

  5. #5
    Avatar de claircita
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de sandras01
    Hey salut!!! Nous sommes deux et on va partir côté ouest en alberta à Calgary des le 23 mai! On aimerait faire un peu comme toi on a pas de plan définit a part qu'on souhaite aller a Jasper Victoria et Vancouver!Je ne sais pas si ça concorde ac ce que tu recherche mais à voir!Nous devons juste être à Vancouver le 30 juin car on rentre en France mais sinon on est ok pr voir différentes choses!Tiens nous au jus si ça t'interesse!slt
    Oh je viens juste de voir votre message!!!

    Ou en êtes vous dans votre périple ?
    Faite moi savoir car je suis en fer moment en woofing dans une ferme près de Toronto mais je souhaite toujours partir dans l'ouest

    Merci!

    Claire
    mais

    Salut!
    Je viens juste de voir ton messager, es tu déjà partie?

  6. #6
    Avatar de claircita
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Misscarole
    Slt,
    J'ai un projet quasi similaire que toi.
    Si tu ais sur Montréal, on pourrais se rencontrer pour en discuter.
    Combien de temps prévois tu ce road-trip?

    Bonne journée
    Allo !

    Es tu toujours a Montréal ou partie pour l ouest car je cherche toujours a partir sur le pouce
    Merci pour ta réponse

    Claire

    Me

  7. #7
    Avatar de abeorasta
    lisa 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo !

    Idem , je recherche des gens avec qui partir sur le pouce de Montreal direction la Colombie Britannique en Juin.
    S'il y a des partants faite moi signe ?

  8. #8
    Avatar de Jessie2
    Jessie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de abeorasta
    Allo !

    Idem , je recherche des gens avec qui partir sur le pouce de Montreal direction la Colombie Britannique en Juin.
    S'il y a des partants faite moi signe ?
    Salut ! Je cherche quelqu'un pour voyager sur le pouce, faire le tour du Canada, en particulier l'ouest canadien pour l'année prochaine, aussitôt que l'hiver va être partie ! Serais-tu intéressée ?

    Salut ! Je cherche quelqu'un pour voyager sur le pouce, faire le tour du Canada, en particulier l'ouest canadien pour l'année prochaine, aussitôt que l'hiver va être partie ! Serais-tu intéressée ?

    Salut ! Je cherche quelqu'un pour voyager sur le pouce, faire le tour du Canada, en particulier l'ouest canadien pour l'année prochaine, aussitôt que l'hiver va être partie ! Serais-tu intéressée ?

  9. #9
    Avatar de ophelie59
    Ophe 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut à vous qui avait le méga fun pour partir en Road trip à travers le Canada.

    Je me présente, Ophélie - 24 ans et je débarque de France plus précisément le Nord = Lille
    Je suis actuellement sur Montréal en PVT jusque début septembre et j'aimerai partir en Road trip pour 1 mois et demi à travers le Canada (de Montréal à Vancouver en passage par Toronto, Alberta, les Rocheuses...) et pourquoi pas revenir par les USA.
    Je n'ai encore rien planifié, mais j'aimerai partir vers les mois de mai/juin/juillet.

    Pour cela, je souhaiterai partager l'aventure avec 1,2 ou 3 personnes et préparer ensemble cette aventure (achat ou location Van voir même partir sur le pouce, planifier le trajet, et surtout faire connaissance ^_^ )

    N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et pourquoi pas se rencontrer ^_^

    Ophélie

  10. #10
    Avatar de marinounette
    Marie-Charlotte 37 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je suis a vancouver et je cherche aussi quelqu'un mais en sens inverse.
    J'aimerai entreprendre ce trip pour fevrier.

    S' il y a des interesses.

    Au passage, je cherche aussi des personnes motivees qui ont envies de decouvrir la BC et faire des activitees sportives en exterieurs genre rendo, ski...

  11. #11
    Avatar de FANNY06
    Fanny 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello fellow Pvtistes !

    Mon PVT se termine fin Juin et j'aimerais visiter l'Ouest canadien ! Je n'ai pas encore d'itineraire precis, mais je cherche 1 ou 2 personnes qui souhaiteraient partager cette experience avec moi !

    Alors si toi aussi tu reves de grands espaces et de rouler les cheveux au vent ! N'hesite pas a m'envoyer un message !

    Cheers

    Fanny

    Salut Lisa !

    Mon PVT se termine en Juin. je suis actuellement sur Toronto et je voudrais decouvrir les differentes provinces !

    Je serais ravie de partager ce voyage avec quelqu,un donc si ca te dit on peu peut-etre faire un bout de chemin ensemble !

    Fanny