1. #1
    Avatar de CcileB10
    Cécile 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante à Toronto et envisage de prolonger mon séjour par un visa jeune pro (si offre d'emploi bien sûr).

    Je suis ici avec mes deux enfants.

    Quand j'avais monté mon projet avant de partir l'année dernière j'avais bien regardé les conditions pour le JP mais là en retournant sur le site de l'immigration HORREUR il est précisé que je ne peux venir avec des personnes dépendantes (mes enfants quoi)

    C'est une catastrophe complète. Il me semblait pourtant avoir vu pleins de témoignages de personnes étant parti avec des enfants (sur ce site d'ailleurs).

    Savez vous s'il y a eu une modification de la législation?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CcileB10
    Quand j'avais monté mon projet avant de partir l'année dernière j'avais bien regardé les conditions pour le JP mais là en retournant sur le site de l'immigration HORREUR il est précisé que je ne peux venir avec des personnes dépendantes (mes enfants quoi)
    Tu pourrais me donner le lien où tu vois écrit ça ?
    Est-ce que ce n'est pas plutôt écrit que ton JP n'est vlable que pour toi et que toute personne t'accompagnant doit avoir son propre statut ?

  3. #3
    Avatar de CcileB10
    Cécile 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu pourrais me donner le lien où tu vois écrit ça ?
    Est-ce que ce n'est pas plutôt écrit que ton JP n'est vlable que pour toi et que toute personne t'accompagnant doit avoir son propre statut ?
    Find out if you’re eligible – International Experience Canada

    >>To be eligible for the Young Professionals category, you must:
    • be a French citizen,