Discussion: Envoyé des affaires

  1. #1
    Avatar de NiThyS
    Pascal

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a des sociétés qui proposent des offres pour le transport d'affaires tel que une télévision par exemple ?
    Je compte aller vivre au canada à Vancouver. J'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer ma télé à l'adresse où je vais l'installer.
    Si vous avez des infos où si vous même bous êtes passé par là n'hésitez pas !

    Merci les amis !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de NiThyS
    Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a des sociétés qui proposent des offres pour le transport d'affaires tel que une télévision par exemple ?
    Je compte aller vivre au canada à Vancouver. J'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer ma télé à l'adresse où je vais l'installer.
    Si vous avez des infos où si vous même bous êtes passé par là n'hésitez pas !

    Merci les amis !
    Tu peux regarder ces discussions sur l'envoi d'affaires vers le Canada : Canada Prix pour envoyer du fret : cantine/bagages/malle - Page 9
    Faire venir le contenu de son appart de la France vers le Canada
    Par contre, n'oublie pas que le courant n'est pas le même au Canada, vérifie que ta télé passe bien sur du 110V et les prises sont différentes également.


  3. #3
    Avatar de NiThyS
    Pascal

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci t'es au top !