1. #1
    Avatar de CharlotteC24
    Charlotte

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon ancien employeur ( du WHV) veut me sponsoriser. Mais je suis actuellement en visa touriste. Je vais donc avoir un bridging visa sous les conditions du visa touriste sans droit de travailler. Mais le temps que le sponsorship soit accepte j’ai peur d’être aux ras des pâquerettes.
    Je me demandais donc si je pouvais faire un visa étudiant en attendant comme ça je peux travailler et lancer le sponsorship une fois le visa etudiant granted. Ainsi le bridging sera sous les conditions du visa étudiant. Je pourrais améliorer mon anglais et travailler pour gagner ma vie.
    Cest un peu bizarre non? Que me conseillez vous
    merci a tous
    Cha

  2. #2
    Avatar de adele974
    adele 31 ans

    Location
    La Réunion, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    15
    Salut Charlotte! Je travaille pour une agence d'éducation située à Sydney, nous pouvons t'aider dans tes démarches pour le visa étudiant, le choix de l'école, le type de cours etc.
    N'hésites pas

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour Charlotte,
    rassure-toi ce n'est pas bizarre du tout, c'est même souhaitable car ton sponsorship pourrait prendre un peu de temps. J'ai pour ma part obtenu mes 3 student visas très rapidement. Tu peux suivre des cours d'anglais général ou te préparer à passer un test d'anglais. As-tu déjà passé l'Ielts ou le PTE? Il te sera demandé pour la demande de visa sponsorisé.