Discussion: Pvt avec conjoint

  1. #1
    Avatar de StevensF
    Stevens 29 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Ayant obtenu mon pvt (et ma conjointe toujours pas) je voudrais savoir si il serait possible qu'elle vienne avec moi avec un permis d'étude ?

    Je sais quelles sont les différentes options mais je n'arrive pas à trouvez si elle peut venir avec un permis d'études.

    Merci beaucoup pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de StevensF
    Ayant obtenu mon pvt (et ma conjointe toujours pas) je voudrais savoir si il serait possible qu'elle vienne avec moi avec un permis d'étude ?
    Si elle a des projets d'étudier et qu'elle répond aux conditions pour obtenir un permis d'étude, elle peut tout à fait en faire la demande. Mais c'Est complètement indépendant de toi et de ton PVT.

  3. #3
    Avatar de StevensF
    Stevens 29 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

    Si elle a des projets d'étudier et qu'elle répond aux conditions pour obtenir un permis d'étude, elle peut tout à fait en faire la demande. Mais c'Est complètement indépendant de toi et de ton PVT.
    Merci pour ta réponse ! Et serait tu où es ce que quel pourrais ce renseignez sur les formations ? Mise a part accès études Québec. Si ils y en a d'autres bien sûr. (Elle aimerais faire une formation en lien avec les animaux pour infos)

    Merci encore !