1. #1
    Avatar de Xiao-long
    Florian 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    Mon départ est prévu pour le 12 janvier et j'ai l'intention de passer quelques semaines en auberge de jeunesse à Auckland le temps de trouver une travail et de voir comment les choses se présentent.
    Donc vu que je compte y passer un petit moment je voulais savoir si certains d'entre vous aviez des auberges à conseiller ( proche de centre ville, avec des salles communes agréables pour rencontrer plus facilement du monde...)
    Bref si vous avez eu de bonnes expériences dans des auberges, je suis preneur.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Salut,
    Quelques discussions existent un peu sur le sujet (mais tu as raison d'en ouvrir une sur Auckland) :
    https://pvtistes.net/forum/logement/...-darriver.html
    https://pvtistes.net/forum/logement/...nd-eviter.html

    D'autre part, je te recommande surtout notre section avis (le barre de menu gris foncé en haut) où tu pourras peut-être trouver quelques auberges de jeunesse : Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net
    Si d'autres membres ont des avis sur une auberge de jeunesse (nimporte laquelle), n'hésitez pas à le donner dans la section AVIS . Cette section est faite par tout le monde

  3. #3
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Florian,

    je ne peux te conseiller qu'une seule auberge à Auckland car c'est la seule que j'ai testée: la Bamber House. C'est loin du centre ville (il y a des bus réguliers), mais le quartier de Mt Eden est sympa. J'y suis restée 2 mois en tant que cleaner, et il y a pas mal de "permanents" qui y vivent (pvtistes qui travaillent, étudiants...), et la maison est agréable à vivre, c'est propre, il y a plein d'espace.

    Il y en a certainement d'autres aussi bien et peut-être plus proches du centre si c'est ce que tu recherches mais je n'en connais pas

  4. #4
    Avatar de traveldau
    Dautsen 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut!

    En ce moment, je me trouves à Base. Il est en plein centre, et je suis assez satisfaite du service et des lieux. Par contre, il faut réserver pas Internet, la différence avec les prix sur place sont énormes!

    Bonne recherche et préparation!

  5. #5
    Avatar de calz
    Charles-Adrien 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Florian,

    Je te conseille vivement Ponsonby Backpackers, c'est l'auberge dans laquelle je suis actuellement depuis le mois de septembre. Staff super agréable, à 15 min à pied du centre ville dans un quartier génial, parties communes tops et grand jardin avec BBQ.

    Bonne préparation ++

  6. #6
    Avatar de Xiao-long
    Florian 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    ok merci à tous pour vos réponses!!!

  7. #7
    Avatar de keepssmiling
    laetitia 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    41
    Nous etions perso, au FRIENZ Frienz Backpackers : Backpacker & Hostel Accommodation in Auckland sur Victoria street, donc a 1 min a pied de queen st l'avenue principale!
    Tres tres chouette, quelque peu bruyant avec les sirenes la nuit, mais nous n'avons jamais eu a nous plaindre des guests et meme si nous etins en chqmbre de 12 mixte!!! Bon les salles de bain etaient limite, cependant ca nous etait egale car on y passait que 10 min par jour! Puis il y a tres souvent des activites comme des crawl bar ou free meal ou d'autres activites fait que l'on rencontre et cree des liens assez finalement, il y a de memoire 3 pc libre pour 30min d'utilisation si des gens attendent, sinon le wifi est payant je crois...
    Par contre pour le prix, c'etait un des moins cher en hyper centre...

    Le staff est plus que friendly et n'ont pas hesite a nous detailler les bons plans, a nous expliquer comment ca fonctionner la bas et tout ca avec un grand sourire!!!
    C'est pourquoi je le recommande tout de meme!!

    Sinon le X Base est vraiment pas top a mon gout en dortoir de 4 tout petit et sans fenetre... impersonnel, je veux dire tres difficil de nouer des lier ou de parler avec des gens tellement c'est l'usine :s Et plus cher en plus!

    Nos avons BEAUCOUP appreci d'etre en hyper centre, pour sa proximite et pour pouvoir profiter des joies du centre et de la nightlife!
    Puis malgre tout, quand vous faites des km par jour a arpenter (up and down) Auckland quand vous etes a la recherche d'un van (car fair, annonces dans tous les backpack...) vous appreciez de ne pas faire 15 ou 20 min de plus pour rentrer a l'AJ, car la bas les montees vous tuent les mollets hi hi ;D
    Good luck pour les prochains!


  8. #8
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    salut a tous

    je reup la discussion car je suis a la recherche d'une auberge de jeunesse avec wifi gratuit et agreable pour mon arrivee sur auckland mi avril?
    Merci a tous d'avance pour vos bonnes adresses

  9. #9
    Avatar de Xiao-long
    Florian 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    J ai passe mes 2 premieres sem en nz a oacklands lodge. 2 sem merveilleuse. Tu te semtiras vite comme chez toi. Ce que j ai surtt aime c est que l auberge est gerer par des pvtiste donc pas de trace.des proprio. Ca cree une ambiance vraiment agreable. Si tu veux un endroit tranquil confortable et convivial jai pas trouve mieux apres 2 mois a vadrouiller en nz. Le wifi est pas gratuit mais on t offre 500mb a ton arrive plus 200 mb si tu like leur page sur fb plus 100 si le pvtiste a la reception est cool. Moi c.etait alex un francais. Dsl pr les fautes de frappe j ecris sur mon tel de queenstown et ca rame


  10. #10
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Salut Florian

    Merci pour le conseil je note mais du coup apres qques recherches j'ai trouve egalement d'autres adresses donc maintenant faut faire un choix lol Je te remercie d'avoir pris le temps de repondre en tout cas c'est cool

    bon trip

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    N'hésitez pas à aller faire un petit tour dans nos section Les avis des pvtistes | pvtistes.net
    Les pvtistes y notent auberges de jeunesse, restaurants, etc.


  12. #12
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Si vous arrivez en Nouvelle-Zélande par Auckland, venez au Bamber House Backpackers. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir! Je vous aiderai aussi avec vos éventuelles paperasses pour le visa et je vous informerai des bons plans

    Welcome to Bamber House Backpackers

    Dans tous les cas, je vous déconseille les backpackers du centre-ville...

  13. #13
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Gradz
    Bonjour à tous,

    Si vous arrivez en Nouvelle-Zélande par Auckland, venez au Bamber House Backpackers. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir! Je vous aiderai aussi avec vos éventuelles paperasses pour le visa et je vous informerai des bons plans

    Welcome to Bamber House Backpackers

    Dans tous les cas, je vous déconseille les backpackers du centre-ville...
    Bonjour Graziano,

    Merci pour ta recommandation. Je l'ai déplacé dans cette discussion qui regroupe les bonnes adresses d'auberges de jeunesse sur Auckland pour plus de visibilité.

    Nous avons également une fiche sur cette auberge : Bamber House | pvtistes.net, tu peux y ajouter ton avis et mettre une note.

  14. #14
    Avatar de bhoop
    clement 37 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    27
    Salut ,

    J'arrive le 24 septembre à 22h45 à Auckland . Vu l'heure d'arrivée , existe-t-il des auberges de jeunesse ouvertes 24/24 ?
    Je peux faire ma 1ère nuit dans l'aéroport , mais bon , si je pouvais éviter ...

    si vous avez des bonnes adresses , n'hésitez pas !

    merci

  15. #15
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de bhoop
    Salut ,

    J'arrive le 24 septembre à 22h45 à Auckland . Vu l'heure d'arrivée , existe-t-il des auberges de jeunesse ouvertes 24/24 ?
    Je peux faire ma 1ère nuit dans l'aéroport , mais bon , si je pouvais éviter ...

    si vous avez des bonnes adresses , n'hésitez pas !

    merci
    Salut Clément,

    La plupart des auberges pourront t'accueillir même si tu arrives tard, si la réception est fermée ils te laisseront la clé de ta chambre quelque part, il suffit de les prévenir et de t'arranger avec eux. N'hésite pas à leur envoyer un mail ils te répondront rapidement!

    Sinon pour des avis sur les auberges regarde par là: Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net ou là: https://pvtistes.net/forum/lile-du-n...-auckland.html

    a+


  16. #16
    Avatar de HummingB
    Aude 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    38
    Bonjour à tous

    Je m’introduis dans la conversation.
    J'arrive fin septembre 2013 à Auckland.
    Quelqu'un a un avis sur l'auberge de jeunesse "Freeman Backpacker"?

    Merci

  17. #17
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Histoire de relancer la discussion, je dis direct Bamber House , (et j'en ai teste plusieurs !)

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de mayumae
    Histoire de relancer la discussion, je dis direct Bamber House , (et j'en ai teste plusieurs !)
    Roxane, si ça te tente de développer un petit peu plus ton avis sur Banber House, j'en serais ravie Bamber House

  19. #19
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Avec plaisir Marie ! J ai commencé mais ma tablette bug et je n ai pas pu finir mon eloge de l auberge ! ^^ Je tenterai de continuer demain


  20. #20
    Avatar de Eloide
    Eloïde 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Si ca peut aider, jsuis au Newton Lodge en ce ;oment c'est vraiment sympa pr une semaine on a payer $131.8 . les douches sont plutot bien (tjs mettre des tongs au cas ou lol) et cest a cross street pas loin du upper queen street

    Edit: les clavier qwerty c"est vrmt nuul


Page 1 sur 6 1 2 3 ...