1. #1
    Avatar de Noadecoco
    Noa 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je souhaite partir en Nouvelle Zélande l'année prochaine en PVT. Le problème c'est que j'ai un nom de famille et un nom de famille d'usage qui apparaît de la manière suivante sur mon passeport ; XXX (mon nom de famille) usage XXXX (mon nom de famille + mon nom d'usage). Je ne sais pas si c'est compréhensible ? Mais du coup je ne sais pas quoi renseigner pour ma demande de PVT. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
    Un grand merci par avance !
    Noa

  2. #2
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    En attendant la réponse de personnes plus calées...je mettrai juste les deux noms à la suite : Noa Dupont usage Cacahouete => Noa Dupont Cachouete.
    Après c'est peut être pas la bonne méthode mais je pense que du coup ça passe

    Bon voyage !

  3. #3
    Avatar de Noadecoco
    Noa 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Louby

  4. #4
    Avatar de LucilleP2
    Lucille 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Noadecoco
    Merci pour ta réponse Louby
    Bonjour, du coup ça m'intéresse comment tu l'as écrit car je suis dans le même cas de figure et je ne sais pas trop comment le renseigner.. Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Noadecoco
    Noa 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LucilleP2
    Bonjour, du coup ça m'intéresse comment tu l'as écrit car je suis dans le même cas de figure et je ne sais pas trop comment le renseigner.. Merci d'avance
    Hello Lucille,

    Désolée pour cette réponse tardive.
    J'ai mis mon nom + nom d'usage pour qu'il soit similaire à celui sur mes billets d'avion. Fais bien attention à ne pas mettre de tiret entre ton nom et ton nom d'usage car cela n'existe pas en Nouvelle Zélande.
    Bon voyage !