1. #1
    Avatar de AurlieL2
    Aurélie 38 ans

    Location
    La Garde-Freinet, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Française souhaitant partir à la découverte du Canada cherche canadiens perdus en France pour discuter de notre pays respectif

  2. #2
    Avatar de CyberKing
    Pierre 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    C'est difficile à trouver car la plupart des québécois ne savent même pas que ce genre de PVT existe entre les deux pays. Le peu de québécois qui connaissent ce PVT, c'est généralement grâce aux nombreux pvtistes français qui se trouvent au Québec et qui leur parlent de ce permis de travail. Dans le Canada anglais, j'en parle même pas.

  3. #3
    Avatar de MaiLal
    Mai 27 ans

    Location
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Salut, je suis québécoise et je partirais au mois de juin pour la France. C'est vrai que nous ne comme pas très nombreux à connaitre le PVT, je l'ai trouvée sur Google.


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de MaiLal
    Salut, je suis québécoise et je partirais au mois de juin pour la France. C'est vrai que nous ne comme pas très nombreux à connaitre le PVT, je l'ai trouvée sur Google.
    Salut,

    Tu souhaites aller dans quelle ville en France, quels sont tes projets?

  5. #5
    Avatar de MaiLal
    Mai 27 ans

    Location
    Sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    Salut,

    Tu souhaites aller dans quelle ville en France, quels sont tes projets?
    Mon plan est d'arriver à Paris et d'y passer quelques jours pour me rendre en Haute-Savoie travailler un peu. J'aimerais aussi faire les vendanges!


  6. #6
    Avatar de AurlieL2
    Aurélie 38 ans

    Location
    La Garde-Freinet, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MaiLal
    Mon plan est d'arriver à Paris et d'y passer quelques jours pour me rendre en Haute-Savoie travailler un peu. J'aimerais aussi faire les vendanges!
    Coucou, es-tu en France ?