1. #1
    Avatar de CarolineH4
    Caroline 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous!
    J'ai une petite question, je viens de recevoir mon invitation à présenter une demande de PVT. Mais lorsque je donne mes renseignements, je viens de me rendre compte que dans le questionnaire d'admissibilité, j'avais répondu Oui à la question : "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?". Parce que je suis actuellement en stage.
    Sauf que forcément, ils me demandent de renseigner le numéro d'offre d'emploi, le poste...
    Est-ce que quelqu'un aurait eu le même cas de figure et comment avez-vous fait?
    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de CarolineH4
    Erreur pour l'offre d'emploi pour un PVT!

    Bonsoir à tous!
    J'ai une petite question, je viens de recevoir mon invitation à présenter une demande de PVT. Mais lorsque je donne mes renseignements, je viens de me rendre compte que dans le questionnaire d'admissibilité, j'avais répondu Oui à la question : "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada?". Parce que je suis actuellement en stage.
    Sauf que forcément, ils me demandent de renseigner le numéro d'offre d'emploi, le poste...
    Est-ce que quelqu'un aurait eu le même cas de figure et comment avez-vous fait?
    Merci
    Salut Caroline,

    Effectivement tu t'es trompée au début dans les réponse aux questions.
    Je pense que le plus simple est que tu insères une lettre d'explication dans "documents optionnels" pour expliquer ton erreur

    PS: Après relecture de la FAQ: voici ce que tu dois faire:
    "Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?Quand vous avez rempli votre profil d’Expérience internationale Canada (EIC), vous avez dit que vous aviez une offre d’emploi au Canada. C’est pourquoi, dans le formulaire, on vous demande de fournir un numéro d’offre d’emploi et d’autres détails à propos de votre employeur au Canada.


    Pour remplir cette partie du formulaire, suivez les étapes suivantes :


    Tapez « A9999999 » dans le champ du numéro de l’offre d’emploi.
    Sélectionnez « Non » à la question « Est-ce que votre employeur a payé les frais relatifs à la conformité? »
    Tapez « Ne s’applique pas – Vacances-travail » dans les champs réservés à l’adresse de l’employeur.
    Voir aussi Présenter une demande de permis de travail – Expérience internationale Canada."
    Dernière modification par tiphainet ; 25/01/17 à 19:30.