1. #1
    Avatar de JawS2
    Jaw 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous !

    Venant d'avoir mon PVT pour le Canada , et arrivant en principe pour la rentrée septembre de cette année, j'aurai voulu savoir s'il y en avait d'autre qui comme moi arrivait cette année, histoire qu on puisse pourquoi pas se retrouvé entre jeune expat' dans ce nouveau pays


  2. #2
    Avatar de LovelyA
    31 ans

    Location
    Saint-Germain-en-Laye, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour , ayant aussi obtenu Mon PVT pour le canada et avec pour projet de partir pour Montréal en fin d'année N’hésite pas à m’écrire en MP .

    Bonne Journée !


  3. #3
    Avatar de willynguema
    francois 41 ans

    Location
    Gabon
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous ,
    pourquoi il est quasiment impossible pour un Africain d'avoir le PVT? c'est sans arrière pensée s'il vous plait juste savoir et pourquoi pas apprendre beaucoup de vous .
    Merci à tous !!!!!

  4. #4
    Avatar de Lydiaa3338
    Lydia 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je sais que ce n'est pas trop le lieu pour poser la question mais je vois que vous avez obtenu votre permis de travail alors je me lance
    J'ai été prise comme jeune fille au aupair et ma famille me conseil de venir en visiteur au vue de la dure procédure pour obtenir un permis. Je ne suis pas hyper emballée par cette idée et j'aurai voulu savoir si vous aviez obtenu votre permis rapidement, et si la procédure était compliquée. Vous pensez que le fait d'avoir déjà un contrat de travail peut faciliter les choses ? Et si jamais je viens en tant que visiteur ça craint ou pas ? Merci beaucoup d'avance !!

  5. #5
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui compte arriver vers Septembre, tout le monde parlant de Mai/Juin !
    Si tu veux me parler en privé n'hésites pas, histoire d'échanger sur nos moments d'euphorie et nos moments de stress xD


  6. #6
    Avatar de Prissou123
    Priscilla 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Jaw!

    Je compte partir en octobre pour Montréal si cela peut te rassurer ! Visiblement tu arriveras avant moi mais on peut rester en contact.


  7. #7
    Avatar de JawS2
    Jaw 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Merci a tous pour vos gentils messages. Je vous contact en mp dès que possible ✌

  8. #8
    Avatar de EliseSauvage
    Elise 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Salut salut !
    J'arrive mi juillet, je suis dispo par MP


  9. #9
    Avatar de Sina
    sina 36 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Hello! Je compte aussi partir en septembre! N'hésites pas à me contacter en mp!
    Au plaisir!


  10. #10
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    salut je pars mi juillet pour Montréal hésite pas à me contacter également sa serai avec plaisir !!! bonne soirée à vous tous..


  11. #11
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    je vais rester quelque temps a Montreal et rencontrer des gens qui ont fait comme moi ce voyage m'interesse egalement. A ce qui ce dit les voyages se font gra¢ce aux rencontres ;-)

  12. #12
    Avatar de Marline
    Marline 34 ans

    Location
    Bourg-en-Bresse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Hello !

    Je pense également partir septembre/octobre !
    Je suis rassurée de voir que je ne serais pas là seule dans ce cas 😉
    Je suis dispo en MP


  13. #13
    Avatar de CarolAnne1845
    Carol-Anne 29 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Bonjour, pour moi l'arrivée au Montréal sera mi octobre.
    Pareil n'hésitez pas à venir discuter


  14. #14
    Avatar de amandineFLE
    Amandine 40 ans

    Location
    Tianjin, Chine
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour/bonsoir à tous!
    Moi aussi le visa en poche et arrivée prévue en septembre 2017! Montréal est dans le viseur pour l'instant mais je verrai suivant les offres par la suite.
    N'hésitez pas à m'ajouter aussi pour discuter et se rencontrer une fois sur place