1. #1
    Avatar de SachaCecile
    Sacha 25 ans

    Location
    51000 Châlons-en-Champagne, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Ma copine est moi on prévois de venir au Canada dans les années qui viennent !
    Moi mon anglais est pas terrible même bof.. elle le parle très bien !
    Je suis carrossier et j'ai un peut peur de pas trouver de boulot dans ce domaine.. elle y va pour les études donc pas trop de problème de ce côté..
    Je me demande si aller à Toronto directement pour notre cas est pas un peut du "suicide@ car trouver une coloc un travail ca a l'air énormément plus compliquer... vous en pensez quoi ? Ou vos mieux qu'on ce dirige vers Montréal ? Puis apres Toronto ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SachaCecile
    Salut !

    Ma copine est moi on prévois de venir au Canada dans les années qui viennent !
    Moi mon anglais est pas terrible même bof.. elle le parle très bien !
    Je suis carrossier et j'ai un peut peur de pas trouver de boulot dans ce domaine.. elle y va pour les études donc pas trop de problème de ce côté..
    Je me demande si aller à Toronto directement pour notre cas est pas un peut du "suicide@ car trouver une coloc un travail ca a l'air énormément plus compliquer... vous en pensez quoi ? Ou vos mieux qu'on ce dirige vers Montréal ? Puis apres Toronto ?
    Merci !
    Salut,

    Pour choisir entre Toronto ou Montréal, c'est une vaste question. Je t'invite à consulter les liens sur Toronto qui t'ont été donné en réponse à une autre de tes questions.

    Je te recommande aussi ces liens :
    Le Canada, quelle destination choisir ? Petit guide de questionnement
    Canada Hésitation : Toronto, Vancouver ou Montréal
    Toronto Toronto ou Montréal : que dois-je faire ?

  3. #3
    Avatar de SachaCecile
    Sacha 25 ans

    Location
    51000 Châlons-en-Champagne, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci je me suis renseigné toute la soirée et on a fait notre choix ! Ce sera Montréal car plus "simple" pour commencer on va essayer de trouver une colocation anglophone pour me familiarisé à l'anglais puis peut être par la suite peut être ce diriger vers toronto