1. #1
    Avatar de AlexandreRx
    Alexandre 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour les PVTISTES !!

    J'espère en faire partis très vite, pour ma part j'ai un fort désir de découvrir la Nouvelle-Zélande !
    Je voudrai savoir si quelqu'un a vécu cette expérience en travaillant dans le vin . Si oui ou ? Qu'avez vous fait ? Ayant un projet d'entreprise qui me trotte depuis un petit moment dans la tête, j'aimerai bénéficier de cette expérience pour m'ouvrir au monde de la viticulture Néo-Zélandaise..

    J'ai également une incommensurable envie de vivre un doux rêve d'enfant en réalisant une expérience rugbystique la-bas, je suppose que cette idée est loin d’être originale mais si quelqu'un l'a vécu pourrait il me dire comment ça c'est passée ?

    Merci à vous !!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de AlexandreRx
    Bonjour les PVTISTES !! J'espère en faire partis très vite, pour ma part j'ai un

    Bonjour les PVTISTES !!

    J'espère en faire partis très vite, pour ma part j'ai un fort désir de découvrir la Nouvelle-Zélande !
    Je voudrai savoir si quelqu'un a vécu cette expérience en travaillant dans le vin . Si oui ou ? Qu'avez vous fait ? Ayant un projet d'entreprise qui me trotte depuis un petit moment dans la tête, j'aimerai bénéficier de cette expérience pour m'ouvrir au monde de la viticulture Néo-Zélandaise..
    Salut Alexandre,

    J'ai trouvé certaines choses qui pourraient t'intéresser:
    NZ [NZ] Saison de vendanges, où et quand ?
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'île du Nord - Page 6 sur 9 - pvtistes.net
    NZ Recherche de travaux dans les vignes
    Prune et Meredith : les vendanges à Blenheim, en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Message de AlexandreRx
    J'ai également une incommensurable envie de vivre un doux rêve d'enfant en réalisant une expérience rugbystique la-bas, je suppose que cette idée est loin d’être originale mais si quelqu'un l'a vécu pourrait il me dire comment ça c'est passée ?
    J'ai juste trouvé ça:
    Le Rugby en Nouvelle-Zélande !

    Au plaisir de se rencontrer peut être la bas


  3. #3
    Avatar de AlexandreRx
    Alexandre 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci Tiphaine pour t'es réponses,

    je suis en train de préparer mon voyage je partirai l'an prochain donc si tu es toujours sur place ce sera également avec plaisir !