1. #1
    Avatar de brendadares
    Seven 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Avec mon conpagnon nous partons pour Montréal dans environ 1 semaine.
    Nous souhaitons savoir si des personnes ont des infos, contact, sites ou autre por trouver une coloque ?
    Nous avons déjà consulter les annonces de pvtistes ! Et dans l'idéal nous cherchons dans un condo (pas obligatoire)

    Aussi quelqu'un pourrait-il nous dire comment ça se passe lorsque nous quittons une coloque au Canada ? Faut-il trouver des remplaçants comme quand lorsque nous somme locataire unique d'un appartement pour reprendre le bail ?

  2. #2
    Avatar de BEBIN
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour, si vous avez besoin d'un chambre à votre arrivée j'ai une chambre dans une grande maison ( a 2 pas du métro) de dispo comme pied à terre pour les premiers semaines, si vous êtes interessés, vous pouvez m'écrire en MP. Merci et bonne soirée


  3. #3

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de brendadares
    Aussi quelqu'un pourrait-il nous dire comment ça se passe lorsque nous quittons une coloque au Canada ? Faut-il trouver des remplaçants comme quand lorsque nous somme locataire unique d'un appartement pour reprendre le bail ?
    Ça dépend du bail ou de l'entente faite avec les autres colocs ou le proprio. Il faut demander.