Upili 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Est-ce que certains personnes ici on réussi l'entrée express ? Parce que j'ai l'impression que c'est pire que le PVT .... Je suis actuellement étudiante en M2 et je devrais valider mon diplôme qu'en septembre (si tout se passe bien) mais est-ce que je pourrais faire prévaloir ce diplôme dès ma demande ? Aussi n'ayant principalement eu que des expériences en alternance et qu'1 an et demi de réelle expérience pro, ai-je une chance ? Je suis dans le domaine du transport de voyageurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    zakaria 24 ans

Likes reçus
    2
    bonjour
    avez vous trouver une réponse ? merci

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 416
    Message de UpiliBntI
    Bonjour à tous,

Est-ce que certains personnes ici on réussi l'entrée express ? Parce que j'ai l'impression que c'est pire que le PVT .... Je suis actuellement étudiante en M2 et je devrais valider mon diplôme qu'en septembre (si tout se passe bien) mais est-ce que je pourrais faire prévaloir ce diplôme dès ma demande ? Aussi n'ayant principalement eu que des expériences en alternance et qu'1 an et demi de réelle expérience pro, ai-je une chance ? Je suis dans le domaine du transport de voyageurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
    Message de zakariarhn
    bonjour
    avez vous trouver une réponse ? merci
    Hello,

Désolée pour le délai de réponse...

Oui, Entrée Express est plus difficile que le PVT, mais Entrée Express ne repose pas sur le hasard, mais sur des critères objectifs assez précis, et surtout, Entrée Express n'a pas les même conséquences que le PVT : Entrée Express permet d'immigrer de manière permanente au Canada.