1. #1
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    bonjour,

    Je voulais savoir si quelqu'un a deja utilise "transfermate" vers la banque "Des jardin" au canada.?? si le transfer est possible depuis la france (avant mon depart)??

    Comment ouvrir un compte dans cette banque depuis la France si c'est possible ???

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de brendadares
    Seven 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    12
    Salut Stephane

    Oui avec Transfermate tu peux faire des virement de ton compte France vers Canada (desjardins) je te conseil de créer ton compte desjardins en ligne au moins 1 mois avant ton départ. Lorsque ton compte sera créé en moins de 72h (car on va te demander photocopie de passeport etc et te renvoyer ton RIB) en même temps (où avant) créer ton compte Transfermate. Puis appel Transfermate pour programmer un virement en mois de 2 jours ouvré l'argent est sur ton compte desjardins Canada

    Le service des deux organismes est top ! si tu as des questions contact les.

    voilà


  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de chatellier44
    "transfermate" vers la banque "Des jardin" au canada
    Bonjour Stéphane,
    Brenda t'a bien répondu : oui, c'est possible de tout faire depuis la France avant ton départ, et c'est même conseillé (les inscriptions au moins).

    N'oublie pas qu'en étant membre pvtistes.net, tu peux bénéficier d'avantages avec Transfermate d'une part, mais aussi avec Desjardins ! Un beau combo ! ^^
    Je te mets ici les pages qui détaillent chacun de ces bon plan :
    Transfert d'argent à l'international : - 33 % - pvtistes.net où tu retrouveras la procédure pour l'inscription depuis la France (il est fortement conseillé de tout faire depuis la France pour le premier virement, plus simple car si tu attends d'être au Canada, il y aura au moins une étape de plus : la certification des documents)
    Desjardins : gratuité bancaire de 12 mois ! - pvtistes.net : pour l'ouverture d'un compte, en ligne, chez Desjardins.
    Dans les avis et commentaire, tu trouveras aussi des témoignages.


  4. #4
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    merci a vous les filles je me met dessus direct. bonne journée à vous