1. #1
    Anonyme
    Salut tous le monde je suis ariver à Montréal le 10 juin... méfiez vous pour ceux qui veulent prendre un appartement sans rien conaitre d'un pays c'est pas la France... j'avais pris plusieurs rdv depuis la France il étais tous sale lors de la visite et loin du centre on vient pas pour rénové et plein disez libre mais pour le 1 juillet ou 1 août ils oublié de le précise!!! Bref après 10 visite j'ai trouvé un sympa tous équipe PROPRE j'ai tous acheté de quoi être bien 2 ans .. à l'immigration aucun soucie vraiment sympa 2 minute et javais mon pvt en main je suis venu en couple et mes 2 enfants eux 3 visa 6 mois ... sa ma coûté 4000$ à peux près mais je suis trop bien poze sur ma terasse comme ils on tous j'ai trouvé mon appartement fais mais papier numéro social carte bleue à la RBC mon galaxie s8+ en 8 jour mon prochain payement de loyer et en août donc tous et parfait franchement sympa les québécois j'ai même mon sachet de pot bien garnie 1-2 mois.... j'ai pas trop eux le temps de me promener j'ai préféré aménagé l'appartement le plus vite posible... Donc à partir de demain lundi mode cherche un travaille et commencer ma nouvelle vie à Montréal....


  2. #2
    Avatar de 123toto
    gbizie gilles herbert 40 ans

    Location
    en cote d'ivoire a yamoussoukro
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    slt frere stp quelles sont les fomalites pour le quebec je me cherche frere aide moi ou oriente moi cmt se fait la demande

  3. #3
    Anonyme
    Moi je suis en pvt super facile à obtenir mais la c'est fermé il délivré plus il faut attendre je pense.si ta pas de qualification c'est galère venir en simple visa touristique 6 mois sa sere à rien pas de travail pas de logement donc aucune possibilité reelement

  4. #4
    Avatar de nicolassarah
    nicolas 38 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour
    nous arrivons en octobre avec deux enfants. pourquoi dis tu que tu as ou payer 4000 dollars? tu as trouvé un appartement dans quel coin?
    bonne installation a la famille et feliciations

  5. #5
    Anonyme
    Message de nicolassarah
    bonjour
    nous arrivons en octobre avec deux enfants. pourquoi dis tu que tu as ou payer 4000 dollars? tu as trouvé un appartement dans quel coin?
    bonne installation a la famille et feliciations
    Salut si vous venez avec les enfants il faut avoir l'appartement aux plus vite maximum une semaine pasque cest cher ici surtout si vous venez avec 2 enfants comme moi les hotel cest cher et il y aura plus de depense pour nos petit monstre . Sa ma coutez 4000 $ lapartement canape tele lit four laveuse frigo machine a cafe le minimum quoi puis la semaine a lhotel avec enfant 100$ la nuit et cetai le moins cher ne vous basez pas sur un seul appartement trouvez en plusieur et essaye de visite le jour meme en arrivent moi cetai le lendemain.. les gens disaient quille et libre lapartement mais pas pour entre de suit dedans ils nous disait tous le 1 du mois en etai arive le 10 juin en plus avec des enfants cest plus galere cest pas la france rien nest adapté pour enfant ou mere avec poussette.. et cest grand montreal il y des appart mais tout depend si ils son libre immédiatement!! Jai pris un appart vers lachine pas loin du centre ville 20min... bonne chance

  6. #6
    Anonyme
    4000$ en 10 jours qui comprend lappartement le canapé les 2 lits la tele le frigo machine a lave fours machine a cafe le minimum et je suis rester 7 jour a lhotel le moins cher 100$ la nuit pasque ici les gens il disent que laparte et libre mais en peut rentré que le 1 du mois tout depend des proprios donc sa avez etai la galere quand jai fait 7-8 visite et toujour le 1 du mois dispo. Persévérer sa paye jai trouve un super apart a lachine 20 minute du centre-ville ville st Catherine.. tous sa en 10 jours mais une foix installer en peux comence a cherchez du travail. A oui comme vous etes 4 personne cest un 4/5 ou 5/5 lapartement ceux qui veut dire f3 f4 cest un peu plus dure a trouve qun studio et quille soit pas loin du centre ville

  7. #7
    Anonyme
    Prenez plusieur rdv ne vous basez pas que sur un appart vous risqueriez d'être desu bonne chance