Sindy

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une colocation à Montréal et j'avoue que je galère un peut 😅
    Je vais sur Kijiji tout les jours afin de regarder les annonces et y répondre mais cela n'a jamais abouti à quelque chose de concret.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un connais un autre site fiable pour les logement et colocs à Montréal.

Je pars le 31 Juillet pour Montreal et j'aimerai vraiment éviter d'aller à l'hôtel.

Si quelqu'un (futur PVTitstes, stagiaires...) est intéressé par mon annonce, n'hésite pas à me contacter peut être que tu es le coloc que j'attendais 😅

Mat est déconnecté
    Mat
    Mathieu 34 ans

Destination
    Toronto, Canada
    Salut Sindy,

Tu as regardé dans nos petites annonces ?

G. 30 ans

Destination
    Montréal, Canada
    Bonjour Sindy,

si tu n'es pas encore allée sur la rubrique "annonces" de ce site, je te recommande vivement d'y faire un tour .

De plus le groupe FB " pvtistes à Montréal" est génial quand il s'agit de trouver des annonces de logement.

Bon courage

Muriel 33 ans

Centre-ville, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Bonjour,
    Citation Message de Sissy971 Voir le message
    Je pars le 31 Juillet pour Montreal et j'aimerai vraiment éviter d'aller à l'hôtel.
    Tu préfères t'engager pour un an dans une location dont tu n'as vu ni ta chambre ni les autres colocataires plutôt que de rester quelques jours à l'auberge en début de séjour ?
    C'est un choix risqué

Sindy

Salut !

Et bien aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour un appartement à partager avec 3 autres filles. La proprio me propose de rester 2 mois dans l'appartement pour voir si je m'entends bien avec les autres puis après je pourrai prolonger mon bail ! 😁

Télécharger notre App