1. #1
    Avatar de candyyse
    candice 27 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Il y a un mois j'ai effectuée les démarches nécessaire pour obtenir mon visa. J'ai été débité 3 jours après j'ai donc voulu me connecter sur mon compte mais impossible de me souvenir de mon mdp.... J'ai fait forget my passeword et ils sont normalement censé m'envoyer un code mais je ne reçois rien... Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis ...?

  2. #2
    Anonyme
    As-tu reçu ta confirmation "visa granted" ?


  3. #3
    Avatar de candyyse
    candice 27 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Non je n'ai reçu que la confirmation de mon incrisption au visa. Mais étant donné que certains n'ont pas reçu de mail lorsqu'ils ont été "granted" j'aimerai pouvoir me connecter...

  4. #4
    Anonyme
    Sur ton compte VEVO? Parce que je vois que tu peux te connecter avec autre chose que ton mot de passe. Je viens de me connecter avec mon numéro de visa, tu devrais pouvoir te connecter avec la référence de ta demande.
    Visa Entitlement Verification Online: Visa holder enquiry

  5. #5
    Avatar de candyyse
    candice 27 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Jai pas de compte VEVO je l'ai fait directement avec mon compte sur le gouvernement australien. Qu est ce que vevo?

  6. #6
    Anonyme
    VEVO=Visa Entitlement Verification Online. C'est sur le site de l'immigration australienne. Clique sur le lien de mon précédent message voir ce que ça donne.


  7. #7
    Avatar de candyyse
    candice 27 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup!! ça m'a permis d'envoyer un mail !

  8. #8
    Anonyme
    Super .