1. #1
    Avatar de AntoineB23
    Antoine 32 ans

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello les amis, n'ayant pas eu la chance d' avoir un pvt cette année je décide de partir quelques semaines(9/10) à "l'aventure" afin de découvrir le canada et voir si finalement je m'y sens bien ! Mon but étant de profiter un maximum du pays et de voir clairement si je peux voir un avenir ou non sur place, Tout d'abord j'aimerais avoir quelques infos concernant les diverses assurances santé à prendre ou non, car on lis vraiment de tout sur différents forums....
    D'après vous niveau logements quesque qu'il vous paraît le plus économiques ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Tu es ici sur un site avec beaucoup de ressources existantes, pour peu qu'on prenne la peeine de les lire...
    Message de AntoineB23
    infos concernant les diverses assurances santé à prendre ou non, car on lis vraiment de tout sur différents forums....
    Du coup, un peu de lecture pour toi :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    En PVT ou en touriste, peu importe : il est indispensable de prendre une assurance (sauf si tu vérifies avec ton assureur français actuel, en général celui de ton habitation, que tu n'es pas déjà couvert pour des vacances à l'étranger)


    Message de AntoineB23
    D'après vous niveau logements quesque qu'il vous paraît le plus économiques ?
    La question est trop large pour y répondre comme ça.
    Donc encore un peu de lecture pour toi, selon là où tu souhaites t'installer :
    Dossiers thématiques - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de AntoineB23
    Antoine 32 ans

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci !