Megh 24 ans

Bonjour,
    Avec mon compagnon nous allons commencer les démarches d'une demande de ptv.
    Nous sommes de namur (belgique) nous cherchons une session d'information autres que destination canada le 8 novembre.
    Si des belges sont dans la même démarche on peux échanger et se rencontrer 😉😊
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne journée

Marie 31 ans

Citation Message de MeghD Voir le message
    Bonjour,
    Avec mon compagnon nous allons commencer les démarches d'une demande de ptv.
    Nous sommes de namur (belgique) nous cherchons une session d'information autres que destination canada le 8 novembre.
    Si des belges sont dans la même démarche on peux échanger et se rencontrer 😉😊
    Merci d'avance pour vos réponses
    Bonne journée
    Salut,

L'ambassade du Canada organise régulièrement des Webconférence sur l'immigration, la vie au Canada et Expérience Internationale Canada (dont fait partie le PVT). N'hésite pas à consulter cette page sur le site des autorités canadiennes : Sessions d'information sur l'immigration au Canada

Le Québec de son côté propose aussi ce type de webconférences : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Séances d'information

3. Le membre suivant aime le message de Lamarie :

Megh 24 ans

Citation Message de Lamarie Voir le message
    Salut,

L'ambassade du Canada organise régulièrement des Webconférence sur l'immigration, la vie au Canada et Expérience Internationale Canada (dont fait partie le PVT). N'hésite pas à consulter cette page sur le site des autorités canadiennes : Sessions d'information sur l'immigration au Canada

Le Québec de son côté propose aussi ce type de webconférences : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Séances d'information
    Merci pour l'information.
    L'année passé j'ai pu aller a une session d'information organiser par le forem de charleroi mais apparemment cette année il n'y a rien de prévu

Télécharger notre App