Discussion: Certificat de police

  1. #1
    Avatar de WendyP2
    Wendy 29 ans

    Location
    59320 Haubourdin, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Alors voilà je viens de recevoir un message me demandant un certificat de police "ACPO criminel records office du royaume uni" sauf que je ne comprends pas pourquoi ils en voudraient un Etant donné que je n'ai jamais vécu au royaume uni. J'ai bien passé un an l'année dernière aux états unis et je comprends pourquoi ils veulent un casier du FBI mais je ne comprends pas pour le royaume uni . Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    De plus ils stipulent sur le message que j'ai déjà entamé les démarches auprès du FBI ce qui n'était pas encore le cas.
    Merci pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Wendy,
    Est-ce que tu as déclaré que tu avais la citoyenneté britannique ?

  3. #3
    Avatar de WendyP2
    Wendy 29 ans

    Location
    59320 Haubourdin, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Wendy,
    Est-ce que tu as déclaré que tu avais la citoyenneté britannique ?
    Non je n'ai que la citoyenneté française

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de WendyP2
    Non je n'ai que la citoyenneté française
    Tu peux peut-être les contacter en leur disant qu'il semble y avoir eu une erreur dans la mesure où tu n'as jamais vécu en Angleterre, que tu n'es pas citoyenne ou ce genre de chose, et que tu ne penses pas devoir fournir ce certificat de police ou qu'il y a peut-être une erreur sur la personne.

    Je vois que tu t'appelle Wendy, un prénom plutôt anglophone. Tu as peut-être une homonyme, et il pourrait pourquoi pas y avoir eu une erreur sur la personne...

  5. #5
    Avatar de WendyP2
    Wendy 29 ans

    Location
    59320 Haubourdin, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Tu peux peut-être les contacter en leur disant qu'il semble y avoir eu une erreur dans la mesure où tu n'as jamais vécu en Angleterre, que tu n'es pas citoyenne ou ce genre de chose, et que tu ne penses pas devoir fournir ce certificat de police ou qu'il y a peut-être une erreur sur la personne.

    Je vois que tu t'appelle Wendy, un prénom plutôt anglophone. Tu as peut-être une homonyme, et il pourrait pourquoi pas y avoir eu une erreur sur la personne...
    Je viens de leur envoyer un message à ce sujet. J'espère avoir une réponse rapide car je suis un peu perturbée par cette demande. Merci beaucoup en tout cas ! Je donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus.