1. #1
    Avatar de JonathanD8
    Jonathan 34 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut à toutes et tous!
    Juste petite question rapide : suis-je le seul a avoir des difficultés pour m'identifier sur le site www.cic.gc.ca afin d'accéder au suivi de ma demande de PVT?
    Genre, j'essaie de m'identifier, ça me demande mes identifiants, puis d'accepter les termes d'utilisation etc. Et ça fini par me renvoyer au tout début sans me connecter. La connexion peut mettre 10 essaies comme 1 seul pour que je puisse accéder à ma demande. C'est assez, euh... désagréable, on va dire! :3
    (pour info, j'utilise Firefox, mais ça me fait pareil sur Internet explorer)
    Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Bah ecoute moi jviens tout juste de me deconnecter sa a fonctionne niquel ..
    c'est peut etre ta connexion internet ou alors si c'est un beug essaie de te connecter avec ton smartphone moi c'est avec que jai ete dessus .
    Voila je ne peux malheureusement pas t'aider plus ..
    Bon courage

  3. #3
    Avatar de JonathanD8
    Jonathan 34 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Je ne pense pas que cela vienne de mon pc ou de ma connexion, j'ai déménagé il y a peu en ville et j'ai donc une meilleure connexion qu'avant. A vrai dire ça me fait ça depuis le début de mon inscription sur moncic, je ne sais pas trop quoi penser. On chercherait à me décourager pour que je n'aille pas visiter Montreal? Merci pour ta réponse en tous cas

  4. #4
    Avatar de CamilleVincent
    Camille 28 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Haha internet est contre toi visiblement lol
    Je t'en prie c'est normal ! Bon courage