1. #1
    Avatar de ThibautP3
    Thibaut 29 ans

    Location
    07100 Annonay, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je souhaites partir en Nouvelle Zélande début 2018 (Janvier ou Février), et j'aurai aimé savoir quelle assurance était la meilleure, idem pour la banque. Et si il faut faire son IRD ici en France ou une fois arrivé la-bas. Merci

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ThibautP3
    Je souhaites partir en Nouvelle Zélande début 2018 (Janvier ou Février)
    Du coup, ça te laisse tout le temps de lire notre Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net où tu trouveras toutes les réponses à tes questions

  3. #3
    Avatar de mareva12
    Maréva 33 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour Thibaut ,

    Je suis en Nouvelle Zélande et j'ai pris Chapka c'est simple et rapide à souscrire .
    Pour l'Ird c'est rapide 2 ou 3 jours donc j'ai fais la demande une fois mon compte en banque NZD ouvert . Le guide PVTISTE est top pour ça .

    Bon séjour .

  4. #4
    Avatar de Camille2905
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Hello, je reviens tout juste de mon pvt en NZ. C'était juste génial !!

    J'avais pris chapka par les frogs si je me souviens bien et du coup j'avais eu des réduc pour l'assurance de notre van (tjs ça de pris). Pour l'assurance santé, je l'ai utilisée et ils sont assez rapide donc je peux que te le conseiller!
    La banque je pense qu'elles se valent toutes, mais ANZ il y en a un peu partout, intéressant car certaine te taxe si tu retires chez une autre banque.
    IRD depuis le mois de mai, il peut se créer en ligne, c'est bien plus pratique (il faut le faire dès que tu auras ton numéro de banque).

    Bon PVT à toi ;-)