1. #1
    Avatar de 1sly
    sylvain 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut, ça va bien ?! j'ai un pvt depuis quelques jours, en france je suis auto-entrepreneur, je travail par téléphone et internet, au canada avec un pvt je suppose qu'il est difficile d'exercer une activité libérale en tant qu'indépendant ? right ?!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de 1sly
    right ?!
    wrong.
    Je t'invite à faire une recherche sur le forum avec comme mot clef "travailleur autonome"


  3. #3
    Avatar de BAE
    BAE
    BAE est déconnecté
    Vincent 47 ans

    Location
    en Nouvelle Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis d'originaire d'un pays qu'on appelle le "Vanuatu" dans le pacifique Sud. je prépare un visa temporaire pour le Canada. J'ai déjà imprimer les documents à remplir. Ma seule difficulté est l'endroit où je devais envoyer mon dossier pour qu'il traite mon dossier. Pourriez-vous me donner exactement l'adresse exacte à Sydney. Merci !

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de BAE
    Bonjour, Je suis d'originaire d'un pays qu'on appelle le "Vanuatu" dans le pacifique Sud. je prépare un visa temporaire pour le Canada. J'ai déjà imprimer les documents à remplir. Ma seule difficulté est l'endroit où je devais envoyer mon dossier pour qu'il traite mon dossier. Pourriez-vous me donner exactement l'adresse exacte à Sydney. Merci !
    Bonjour Vincent,
    Je ne comprends pas trop pourquoi tu as posté dans cette discussion qui semble bien loin de ta situation.
    Tu as quoi comme nationalité, uniquement vanuataise ? Quelle demande présentes-tu exactement et es-tu donc sur que c'est à Sydney que tu dois envoyer ta demande (pour un PVT, malheureusement, le Vanuatu ne figure pas dans la liste des pays ayant conclu des accords avec le Canada) ?

  5. #5
    Avatar de 1sly
    sylvain 41 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    wrong.
    Je t'invite à faire une recherche sur le forum avec comme mot clef "travailleur autonome"
    Merci Murielle