1. #1
    Avatar de NicolasT7
    Nicolas 29 ans

    Location
    01170 Gex, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous , je souhaite faire ma demande PVT pour la Session 2018 au Canada et je viens de voir qu'il reste une derniere ronde d'invitation pour la session 2017 entre le 25 et 29 septembre . Ai-je vraiment une chance de pouvoir recevoir une invitation ou attendre l'ouverture du PVT 2018 est une meilleur solution ? Merci a tous

  2. #2
    Avatar de FransD
    Frans 30 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    29
    Likes reçus
    10
    Tu auras la même chance que tout ceux qui sont dans le bassin.


  3. #3
    Avatar de YugoCanada
    Hugo 31 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut Nicolas, je me pose les même question que toi car je souhaite aussi partir au plus vite travaillons ensemble à cela ! il y a une ronde fin 2017 encore

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NicolasT7
    Bonjour a tous , je souhaite faire ma demande PVT pour la Session 2018 au Canada et je viens de voir qu'il reste une derniere ronde d'invitation pour la session 2017 entre le 25 et 29 septembre . Ai-je vraiment une chance de pouvoir recevoir une invitation ou attendre l'ouverture du PVT 2018 est une meilleur solution ? Merci a tous
    Ça ne te coûte rien de t'inscrire pour cette dernière ronde. Si tu es prêt à partir dans les 12 prochains mois, il n'y a aucune raison de ne pas s'inscrire avant la dernière ronde...

    Tu auras autant de chance que toutes les autres personnes inscrites...


    Message de YugoCanada
    Salut Nicolas, je me pose les même question que toi car je souhaite aussi partir au plus vite travaillons ensemble à cela ! il y a une ronde fin 2017 encore
    Même réponse .

  5. #5
    Avatar de NicolasT7
    Nicolas 29 ans

    Location
    01170 Gex, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut Marie , je demandais car j'ai pu voir que les chances étaient "tres faibles " c'est ce qui me freine un peu et je pense etre un peu parano ... merci pour ta réponse

  6. #6
    Avatar de Celine20
    C 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour Nicolas,
    Tu devrais tenter. Tout est question de chance. Mais si tu ne la saisis pas, tu ne sauras jamais. Tu n'as rien à perdre ! Dans le pire des cas, si tu t'inscris et pas tiré au sort, tu te seras familiarisé avec le site et le process pour la session 2018 (et tes documents seront prêts). Et dans le meilleur des cas, tu auras une invitation.
    Je m'étais inscrite début août et ai été tirée au sort 1 semaine après.
    "Qui ne tente rien, n'a rien !"
    Crée ta chance !!!!


  7. #7
    Avatar de NicolasT7
    Nicolas 29 ans

    Location
    01170 Gex, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    c'est bon plus qu'à attendre...