1. #1
    Avatar de NomieB4
    Noemie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai fais ma demande de visa, Working Holiday pour la Nouvelle-Zelande Lundi après-midi !
    Je n'ai toujours pas de réponses ...
    Est-ce normal ?
    Pensez vous que je peux avoir une réponse dans le weekend ?

    Je me demandais aussi si ma demande de Visa sur le site pour un Working Holiday était bien juste ? Vue qu'à un endroit ils marquent "work" et à un autre "working holiday sheme" ?

    Avec tout mes remerciements
    Merci de me rassurer ahahah

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de NomieB4
    Bonjour à tous !
    J'ai fais ma demande de visa, Working Holiday pour la Nouvelle-Zelande Lundi après-midi !
    Je n'ai toujours pas de réponses ...
    Est-ce normal ?
    Pensez vous que je peux avoir une réponse dans le weekend ?

    Je me demandais aussi si ma demande de Visa sur le site pour un Working Holiday était bien juste ? Vue qu'à un endroit ils marquent "work" et à un autre "working holiday sheme" ?

    Avec tout mes remerciements
    Merci de me rassurer ahahah
    Salut Noémie,

    Pas de panique je pense, il me semble que j'avais attendu une petite semaine avant d'avoir la réponse.
    Si tu as bien suivi ce tutoriel il n'y a aucune raison de t’inquiéter
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

  3. #3
    Avatar de NomieB4
    Noemie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Noémie,

    Pas de panique je pense, il me semble que j'avais attendu une petite semaine avant d'avoir la réponse.
    Si tu as bien suivi ce tutoriel il n'y a aucune raison de t’inquiéter
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    Oui effectivement j’ai fais ma demande en suivant ce tuto
    penses tu qu’il est possible que j’ai une réponse ce week-end ?
    Ma demande sur le site est bien faite ? ( vis à vis de la capture d’ecran que j’ai faites )

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de NomieB4
    Oui effectivement j’ai fais ma demande en suivant ce tuto
    penses tu qu’il est possible que j’ai une réponse ce week-end ?
    Ma demande sur le site est bien faite ? ( vis à vis de la capture d’ecran que j’ai faites )
    Il n'y a pas de capture d'écran avec ton message, pour la réponse dans le weekend malheureusement je ne sais pas.

  5. #5
    Avatar de LucasM8
    Lucas 30 ans

    Location
    Lagny-le-Sec, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    J'ai regarder la demande sur ta capture d'ecran et oui elle est bien faite, j'avais egalement écris Work et sur l'autre Working Holiday Sheme. Et ne t'inquiètes pas il ne vont pas tarder à te répondre, si ce n'est pas ce week end se sera en début de semaine tu recevras un mail de confirmation. Tu comptes partir à quelle date ?

  6. #6
    Avatar de NomieB4
    Noemie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de LucasM8
    J'ai regarder la demande sur ta capture d'ecran et oui elle est bien faite, j'avais egalement écris Work et sur l'autre Working Holiday Sheme. Et ne t'inquiètes pas il ne vont pas tarder à te répondre, si ce n'est pas ce week end se sera en début de semaine tu recevras un mail de confirmation. Tu comptes partir à quelle date ?
    Merci beaucoup pour ta réponse, un soulagement !
    Je penses cependant que le week-end ils ne donnent pas de réponse ... même si j’y crois et que je suis sur ma boîte mail toutes les 5 minutes !
    Je voudrais partir le plus rapidement possible ahaha ! Je suis prête, dès que j’ai le visa je prend un billet d’avion, qu’importe le prix et je fonce !

  7. #7
    Avatar de LucasM8
    Lucas 30 ans

    Location
    Lagny-le-Sec, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de NomieB4
    Merci beaucoup pour ta réponse, un soulagement !
    Je penses cependant que le week-end ils ne donnent pas de réponse ... même si j’y crois et que je suis sur ma boîte mail toutes les 5 minutes !
    Je voudrais partir le plus rapidement possible ahaha ! Je suis prête, dès que j’ai le visa je prend un billet d’avion, qu’importe le prix et je fonce !
    Oui, il doivent être en congé le week end comme chez nous. Pour le billet d'avion, je te conseille SkyScanner, moi je les commandé la dessus et je le trouve bien car il n'y a pas de frais en plus lors de la commande du billet, comme sur certains comparateur et tu peux voir les prix sur le mois entier pour savoir le meilleur prix j'ai réussi à avoir le billet aller simple à 450 € alors que je croyais payer plus. Moi j'y suis début décembre. Bon voyage alors, peut etre qu'on se croisera de l'autre coté de cette planète .

  8. #8
    Avatar de NomieB4
    Noemie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de LucasM8
    Oui, il doivent être en congé le week end comme chez nous. Pour le billet d'avion, je te conseille SkyScanner, moi je les commandé la dessus et je le trouve bien car il n'y a pas de frais en plus lors de la commande du billet, comme sur certains comparateur et tu peux voir les prix sur le mois entier pour savoir le meilleur prix j'ai réussi à avoir le billet aller simple à 450 € alors que je croyais payer plus. Moi j'y suis début décembre. Bon voyage alors, peut etre qu'on se croisera de l'autre coté de cette planète .
    D'accord, merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils ! C'est vraiment sympa ! Et oui qui sait ? C'est avec plaisir de se croiser à l'autre bout du monde autour d'une petite bière !

  9. #9
    Avatar de viroas
    Victor 28 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Noémie, j'ai fait la mienne mardi, sans résultat non plus. Comptes-tu partir fin novembre?

  10. #10
    Avatar de NomieB4
    Noemie 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de viroas
    Noémie, j'ai fait la mienne mardi, sans résultat non plus. Comptes-tu partir fin novembre?
    Bonjour, merci de ta réponse ! C’est rassurant de savoir qu’il y a d´autre personne dans mon cas ! Je compte partir fin octobre ! Et j’espere de tout cœur que mon visa arrive aujourd’hui ou demain, pour toi aussi

  11. #11
    Avatar de Matthieub69
    Matthieu 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    faut checker le site du gouvernement nz avec tes identifiants.
    je l'ai recu en quelques jours hors weekend et je n'ai pas reçu d'email du gouvernement NZ pour l'obtention du visa

    enjoy!!!