Discussion: guide backpakers 2017

  1. #1
    Avatar de allanchl
    allan 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde, juste pour vous prévenir à ceux qui ont acheter ou qui voudrais acheter le livre des backpakers, qu'il y a certaine erreur notamment sur les grilles des récoltes et des villes. Je me suis rendue à Penola SA en ayant vus les récoltes alléchante toute l'année et grosse demande en vue. J'ai pris aussi l'adresse donner sur le livre pour la récolte des fraise... Arriver à Penola, je vais à l'office du tourisme, très étonnée de voir 2 backpakers, et elle me dis tout simplement qu'à Penola c'est uniquement la récolte du raisin qui commence en avril ! Je me rend quand meme à l'adresse donner pour la ferme de fraise, à part des maisons il n'y avais pas de ferme. GENIAL !!! Demain je fais demi tour donc 250$ de frais pour rien du tout. Merci le guide !! Un ancien backpakers m'avais prévenus de me méfier des informations donner dedans.. Et bien maintenant je vais le faire !!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de allanchl
    Et bien maintenant je vais le faire !!
    Salut Allan,

    de quel guide tu parles exactement?

  3. #3
    Avatar de allanchl
    allan 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    marqué dans le titre, je parle du guide des backpakers, le livre qui coûte 15€ il me semble et qu'il faut télécharger avec un lien qu'il nous envoies

  4. #4
    Avatar de allanchl
    allan 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    celui la

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Ah ok je ne connaissais pas. J'avais peur que tu parles du guide proposé par Pvtistes ^^
    Tiens: https://pvtistes.net/guides/australie/ et en plus il est téléchargeable gratuitement