1. #1
    Avatar de Pauleine
    Pauline 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je souhaite partir fin 2018 (octobre) avec mon copain en Nouvelle Zélande et je viens de tomber sur des billets d'avion qui me semblent très intéressants. Cependant, je me demande si il y a une arnaque ou quelque chose que j'aurais oublié de prendre en compte car le prix est vraiment bas. (J'ai lu que la moyenne pour un aller - retour était de 1200 euros et qu'un aller seul coûte toujours plus chère, donc +de 600 euros).
    C'est un vol aller uniquement avec Air India+Air New Zealand à 504€/personne. C'est un billet qui se trouve sur le site lastminute.com (ce que je trouve drôle d'ailleurs pour un départ dans 1an!)
    Merci d'avance pour vos avis sur la question).

  2. #2
    Avatar de Pauleine
    Pauline 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Et surprise, 30min après en actualisant la page, les mêmes billets sont à 478 euros par personne!

  3. #3
    Avatar de KvinF2
    Kévin 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Le prix NZ me choque pas, il y a des bonnes offres par moment. Si tu veux être sur de ne pas te faire avoir, je te conseille l'agence Cercle des Vacances.

    Je suis passé par eux pour mon PVT en NZ. J'en ai eu pour 990€ aller retour avec billet retour modifiable 2 fois sans frais. La compagnie aérienne était Cathay Pacific.

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    479
    Likes reçus
    187
    Les billets d'avions vers l'Aus/NZ ont bcp descendu ces dernières années. Je rentre tous les ans en France (j'habite à Sydney depuis des années) et maintenant, je ne dépense jamais plus de 900€ dans mon billet, donc ces prix ne m'étonnent pas du tout.
    Après, un conseil, évite Air India ainsi que les compagnies chinoises... C'est vraiment pas terrible! Privilégie les compagnies du Golfe (Qatar/Emirates/Etihad), Singapore airlines, Cathay Pacific etc...


  5. #5
    Avatar de Pauleine
    Pauline 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je me suis renseignée pour le cercle vacances et en effet, ça me paraît mieux. Ils proposent de meilleurs compagnies aériennes ( entre autres air quatar) et 2modifications de date de retour gratuites ce qui est très appréciable.

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Pauleine
    Je me suis renseignée pour le cercle vacances et en effet, ça me paraît mieux.
    Bonjour Pauline,
    Si tu envisages de passer par le Cercle de vacances, cet avantage (l'assurance annulation offerte) t’intéressera surement Billets d'avion Australie / NZ / Asie - pvtistes.net
    Bons préparatifs !