Discussion: pvt

  1. #1
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. voila je me suis inscrit pour le permis de travail avec mon passeport Français mais j'ai la double nationalité et maintenant l'ambassade du canada ma envoyé un message disant que je doit envoyer une photo de mon passeport belge mais je n'ai pas de passeport belge quelqu'un serais il ce qu'il faut faire merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. voila je me suis inscrit pour le permis de travail avec mon passeport Français mais j'ai la double nationalité et maintenant l'ambassade du canada ma envoyé un message disant que je doit envoyer une photo de mon passeport belge mais je n'ai pas de passeport belge quelqu'un serais il ce qu'il faut faire merci
    Salut Clément,

    Tu parles de quel permis?

  3. #3
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Clément,

    Tu parles de quel permis?
    pour le PVT mais je me suis inscrit avec mon passeport Français et je l'ai mis en passeport principale et la y veule le belge mais je n'en ai pas et j'ai 1 semaine pour leurs envoyer et un passeport en expresse ses 240euros donc pour un passeport que je n'utiliserais pas sa fais beaucoup

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    pour le PVT mais je me suis inscrit avec mon passeport Français et je l'ai mis en passeport principale et la y veule le belge mais je n'en ai pas et j'ai 1 semaine pour leurs envoyer et un passeport en expresse ses 240euros donc pour un passeport que je n'utiliserais pas sa fais beaucoup
    Tu as déclaré que tu avais une double nationalité c'est ça en fait?

  5. #5
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Tu as déclaré que tu avais une double nationalité c'est ça en fait?
    oui je l'ai declré étant donné que j'habite en belgique mais j'aimerais leurs sonner mais pour leur expliquer mais il ne reponde pas au telephone je tombe sur un repondeur

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    oui je l'ai declré étant donné que j'habite en belgique mais j'aimerais leurs sonner mais pour leur expliquer mais il ne reponde pas au telephone je tombe sur un repondeur
    Alors je pense qu'il faut simplement que tu fournisses une lettre en expliquant que tu n'as pas de passeport Belge, tu peux aussi regarder cette discussion:
    Canada Bonjour à tous, J'ai une question pour le pvt canada sur la double nationalité po
    et je vais demander @Marie de dire si c'est ok ou si tu dois faire autre chose

  7. #7
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Alors je pense qu'il faut simplement que tu fournisses une lettre en expliquant que tu n'as pas de passeport Belge, tu peux aussi regarder cette discussion:
    Canada Bonjour à tous, J'ai une question pour le pvt canada sur la double nationalité po
    et je vais demander @Marie de dire si c'est ok ou si tu dois faire autre chose
    merci pour la reponse et pour l'aide je vais regarder la discution

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de diverclement
    merci pour la reponse et pour l'aide je vais regarder la discution
    Salut Clément,

    Comme Tiphaine, j'enverrais un message expliquant tout simplement que tu ne disposes pas de passeport belge (si c'est le cas).


  9. #9
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Clément,

    Comme Tiphaine, j'enverrais un message expliquant tout simplement que tu ne disposes pas de passeport belge (si c'est le cas).
    Bonjour, crois tu qu'il pourrait me refuser mon pvt pour sa ? Il veule aussi que je leur envois toute les ville que j'ai visité depuis 2013 sais tu pq ils veulent que je leur envoi sa ?

  10. #10
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    Bonjour, crois tu qu'il pourrait me refuser mon pvt pour sa ? Il veule aussi que je leur envois toute les ville que j'ai visité depuis 2013 sais tu pq ils veulent que je leur envoi sa ?
    Si tu dis la vérité il n'y a pas de raison....
    Tu as peut être des "trous" dans ton cv depuis 2013?

  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de diverclement
    Bonjour, crois tu qu'il pourrait me refuser mon pvt pour sa ? Il veule aussi que je leur envois toute les ville que j'ai visité depuis 2013 sais tu pq ils veulent que je leur envoi sa ?
    Tu dois bien leur indiquer les villes ET les pays...


  12. #12
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Nn je n'ai pas de trou dans mon cv ses pour ça que je ne comprend pas pq il me demande sa et en plus j'essaie d'ouvrir le pdf pour remplir les endroits que j'ai visité et ou j'ai habité mais sa ne marche pas j'ai essayé avec 2 ordi différent et mon telephone mais sa ne marche pas

  13. #13
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    Nn je n'ai pas de trou dans mon cv ses pour ça que je ne comprend pas pq il me demande sa et en plus j'essaie d'ouvrir le pdf pour remplir les endroits que j'ai visité et ou j'ai habité mais sa ne marche pas j'ai essayé avec 2 ordi différent et mon telephone mais sa ne marche pas
    Est ce que tu as essayé de l'enregistrer avant de l'ouvrir?

  14. #14
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Est ce que tu as essayé de l'enregistrer avant de l'ouvrir?
    Enfaite quand j'ouvre le premier PDG j'ai un lien que je doit cliquer dessus ces ce lien qui ne s'ouvre pas
    le lien ces sa : https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...imm5257B_1.pdf

  15. #15
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    Enfaite quand j'ouvre le premier PDG j'ai un lien que je doit cliquer dessus ces ce lien qui ne s'ouvre pas
    le lien ces sa : https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...imm5257B_1.pdf
    Moi ça marche, il faut que tu cliques sur le lien que tu m'as donné, tu fais télécharger en haut à droite, pour l'enregistrer, tu le mets dans tes documents par exemple.
    Ensuite tu fermes ce lien, tu vas dans documents, tu l'ouvres et c'est bon

  16. #16
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Moi ça marche, il faut que tu cliques sur le lien que tu m'as donné, tu fais télécharger en haut à droite, pour l'enregistrer, tu le mets dans tes documents par exemple.
    Ensuite tu fermes ce lien, tu vas dans documents, tu l'ouvres et c'est bon
    Je vais essayer sa mais si sa ne marche pas pourrait tu si tu le veut bien ci ses possible m'envoyer une capture d'écran ou quoi du questionnaire si sa ne te dérange pas merci

  17. #17
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de diverclement
    Je vais essayer sa mais si sa ne marche pas pourrait tu si tu le veut bien ci ses possible m'envoyer une capture d'écran ou quoi du questionnaire si sa ne te dérange pas merci
    Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ça arrive à pleins de gens il faut simplement l'enregistrer pour l'ouvrir