1. #1
    Avatar de Reva
    Rébecca 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je continue de remplir mon dossier PVT canada.
    ALors j'ai plusieurs questions:
    Le document "renseignement sur la famille" je n'arrive pas à le signer électroniquement et je ne peux pas l'enregistrer pour le transmettre. Des astuces?
    Egalement pour la mention " passport", ils disent qu'il faut toutes les pages sauf que je ne peux pas télécharger plusieurs fichiers. Des astuces?

    Merci d'avance,

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Rébecca,
    Message de Reva
    Des astuces?
    Mieux que ça, un tutoriel qui détaille étape par étape, question par question, fichier par fichier, comment répondre et comment tout transmettre correctement.
    La signature doit être manuscrite : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Plusieurs pages, oui, mais sous un seul document/fichier. Comment faire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


  3. #3
    Avatar de Reva
    Rébecca 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Rébecca,Mieux que ça, un tutoriel qui détaille étape par étape, question par question, fichier par fichier, comment répondre et comment tout transmettre correctement.
    La signature doit être manuscrite : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Plusieurs pages, oui, mais sous un seul document/fichier. Comment faire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Alors j'ai réussi à le signer avec l'ordinateur car j'avais voulu l'imprimer et c'était indiqué que c'était un doc protégé et donc impossible de l'imprimer

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Reva
    Alors j'ai réussi à le signer avec l'ordinateur car j'avais voulu l'imprimer et c'était indiqué que c'était un doc protégé et donc impossible de l'imprimer
    Salut Rebecca,

    Il faut que tu l'imprimes pour le signer, ce sont les nouvelles consignes.
    As tu essayé d'enregistrer le document puis de l'imprimer par la suite?


  5. #5
    Avatar de Reva
    Rébecca 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Rebecca,

    Il faut que tu l'imprimes pour le signer, ce sont les nouvelles consignes.
    As tu essayé d'enregistrer le document puis de l'imprimer par la suite?
    merci pour la réponse. je vais essayer.

  6. #6
    Avatar de Reva
    Rébecca 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Rébecca,Mieux que ça, un tutoriel qui détaille étape par étape, question par question, fichier par fichier, comment répondre et comment tout transmettre correctement.
    La signature doit être manuscrite : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Plusieurs pages, oui, mais sous un seul document/fichier. Comment faire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Ca a très bien marché! Et j'ai réussi à l'enregistrer en format pdf puis de l'imprimer, le signer, le scanner et le téléverser! ouah ouh

    Ca a très bien marché! Et j'ai réussi à l'enregistrer en format pdf puis de l'imprimer, le signer, le scanner et le téléverser! ouah ouh