1. #1
    Avatar de FannyConte
    Fanny 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,
    Aujourd'hui je reçoit un mail de cic. Et là l'espoir de recevoir une invitation me traverse le coeur et l'esprit. ( en plus le jour de mon anniversaire, je me dis wahou un beau cadeau ) et puis.. déception. Je reçoit la même lettre déjà reçue lors de mon inscription le 21 novembre. C'est à dire pour me signifier que je suis dans le bassin. Ok. Super mais c'etait déjà le cas non ?! Vous pouvez me dire si c est normal ? Ça arrive souvent ? Je dois penser que finalement ça n'avait pas fonctionné avant ?? Merci de votre aide ! Peace 😊

  2. #2
    Avatar de EdgarC
    Edgar 26 ans

    Location
    Morteau, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Bonsoir, je ne peux pas te donner une réponse franche mais il me semble qu'une autre personne avait eu la même chose que toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, juste un faux espoir malheureusement.

  3. #3
    Avatar de FannyConte
    Fanny 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de EdgarC
    Bonsoir, je ne peux pas te donner une réponse franche mais il me semble qu'une autre personne avait eu la même chose que toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, juste un faux espoir malheureusement.
    Merci Edgar de ta réponse pas tout a fait franche haha ! J'espère que tu as raison! D'autres avis sur la question ? @Marie peut-être !

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de FannyConte
    Merci Edgar de ta réponse pas tout a fait franche haha ! J'espère que tu as raison! D'autres avis sur la question ? @Marie peut-être !
    J'ai le même avis qu'Edgar, il s'agit sûrement d'un bug. Beaucoup de candidats ont reçu ce message une seconde fois. Certains ont été invités par la suite, d'autres non, donc ça ne veut strictement rien dire.
    Mais en effet, c'est un mail en mode faux espoirs... Il faut toutefois toujours aller vérifier.

  5. #5
    Avatar de FannyConte
    Fanny 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de Marie
    J'ai le même avis qu'Edgar, il s'agit sûrement d'un bug. Beaucoup de candidats ont reçu ce message une seconde fois. Certains ont été invités par la suite, d'autres non, donc ça ne veut strictement rien dire.
    Mais en effet, c'est un mail en mode faux espoirs... Il faut toutefois toujours aller vérifier.
    Bon d'accord ! Alors je ne m'inquiète pas. J'ai deux courrier sur mon compte. Les même courrier, sauf la date qui diffère. Et pis c'est tout ! Merci à vous et je continue d'atteeeeendreee 😁