Discussion: pvt canada

  1. #1
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Je rencontre un problème, je me suis inscrit dans bassin Candidature pvt canada depuis le mois de décembre. Ce matin j’ai essayé de connecté à mon CIC pour voir si j’ai reçu mon invitation mais sa met que ma cléGC a été révoqué et je n’arrive donc plus à me connecter ! Quesque cela signifie ? Est-ce que quelqun est dans le même cas ?

    Merciii

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Tu peux créer un nouveau compte, quand cela sera fait tu pourras relier ta demande (celle de ton ancien compte).

  3. #3
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Il faut que je remplir encore une fois tout le formulaire comme la première fois ?

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Tu dois recréer ton nom d'utilisation/mot de passe, questions/réponses de récupération, créer ton compte/questions de sécurité. Une fois que tu as fais ça tu verras : "que voulez vous faire aujourd'hui" tu cliques sur "relier demande à ce compte" et tu suis les instructions indiqués.

  5. #5
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Ah ok ! Merci beaucoup pour ton aide !

  6. #6
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Message de Jim02
    Tu dois recréer ton nom d'utilisation/mot de passe, questions/réponses de récupération, créer ton compte/questions de sécurité. Une fois que tu as fais ça tu verras : "que voulez vous faire aujourd'hui" tu cliques sur "relier demande à ce compte" et tu suis les instructions indiqués.
    J'ai recrée mon compte avec un nouveau nom d'utilisateur etc mais quand je fais relier ma demande à ce compte et que je rempli tout, ils mettent qu'il ne trouve aucune demande!!!!! Jesais pas du tout comme't faire maintenant...

  7. #7
    Avatar de SorayaMsk
    Soraya 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    12
    Alors je sais pas c'est une idée comme ça mais comme tu as refais un nouveau compte essaie de contacter le service technique "signaler un problème technique", dans ta page d'accueil ça se trouve en haut d'où il est inscrit : "Le compte de ...."

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MomedB
    J'ai recrée mon compte avec un nouveau nom d'utilisateur etc mais quand je fais relier ma demande à ce compte et que je rempli tout, ils mettent qu'il ne trouve aucune demande!!!!! Jesais pas du tout comme't faire maintenant...
    Salut,

    N'hésite pas à ré-essayer. Comme moyen pour t'identifier, choisis le numéro de demande. Ce numéro commence par un W et se trouve sur les mails que tu as reçus des autorités canadiennes.
    => Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net


  9. #9
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Message de SorayaMsk
    Alors je sais pas c'est une idée comme ça mais comme tu as refais un nouveau compte essaie de contacter le service technique "signaler un problème technique", dans ta page d'accueil ça se trouve en haut d'où il est inscrit : "Le compte de ...."
    J'ai envoyé un message pour signaler le problème mais je n'ai toujours pas eu de réponse.. et je ne sais même pas si je fais toujours parti des candidats pour recevoir l'invitation...

    Au lieu de mettre mon nom d'utilisateurs je mets mon numéro de demande qui commence par W c'est sa ?

  10. #10
    Avatar de SorayaMsk
    Soraya 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    12
    Je te conseillerai de mettre les deux.
    Ils répondent pas vite moi je me souviens j'avais signaler un problème et ils avaient mis plusieurs jours à me répondre

  11. #11
    Avatar de MomedB
    Mohamed 34 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Message de SorayaMsk
    Je te conseillerai de mettre les deux.
    Ils répondent pas vite moi je me souviens j'avais signaler un problème et ils avaient mis plusieurs jours à me répondre
    J'ai tout essayé pour relier ma demande initiale à mon nouveau compte, sa me mets toujours qu'il ne trouve aucune demande.. J'suis dégoûté la ! Déjà qu'on a pas beaucoup de chance d'être tiré au sort a la base, mais c'est vraiment foutu pour moi !!