1. #1
    Avatar de YohannV2
    Yohann 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai effectué une demande de permis international pour pouvoir conduire en nouvelle zelande, mais le problème est que je part dans 1 mois et je n'ai pas de nouvelle de ce permis, je voulais donc savoir si il était possible d'avoir un permis sur place (et comment l'obtenir) au cas où je ne reçois pas mon permis international avant mon départ.
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de YohannV2
    Bonjour, j'ai effectué une demande de permis international pour pouvoir conduire en nouvelle zelande, mais le problème est que je part dans 1 mois et je n'ai pas de nouvelle de ce permis, je voulais donc savoir si il était possible d'avoir un permis sur place (et comment l'obtenir) au cas où je ne reçois pas mon permis international avant mon départ.
    Merci de vos réponses
    Salut Yohann,
    Tu ne pourras pas obtenir de permis international sur place malheureusement.

    Tu as deux solutions possibles :
    - Soit une fois sur place, tu attends que des proches interceptent ton permis de conduire international et te le renvoient.
    - Soit tu fais faire une traduction de ton permis de conduire français par un traducteur Français => anglais reconnu par NZ Transport Agency : Approved translators | NZ Transport Agency

    Grâce à cette traduction accompagné de ton permis de conduire français, tu pourras conduire en NZ pendant 12 mois.


  3. #3
    Avatar de YohannV2
    Yohann 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup !!!

  4. #4
    Avatar de AlexL8
    Alex 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je voulais savoir si le permis francais + une photocopie (scan) du permis international pouvait etre suffisant pour le changement de proprietaire d'un van en bureau de poste.

    Alex