1. #1
    Avatar de ChloeL5
    Chloe 27 ans

    Location
    Bastia, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le forfait téléphonique et je ne trouve pas de réponse sur le net... Je reste 3 mois au canada, je ne veut donc pas ouvrir un compte en banque laba. Est il possible de souscrire à un forfait chez un opérateur canadien avec un compte en banque francais ?
    Si vous connaissez des opérateurs français qui proposent des formules monde sans engagement pas trop cher je suis preneuse également! je suis chez orange et les prix sont exorbitant pour une formule de ce type..

  2. #2
    Avatar de KvinF2
    Kévin 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Chez Free avec le forfait à 19,90€, tu peux profiter du forfait et de 25g de data

  3. #3
    Avatar de KvinF2
    Kévin 37 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ChloeL5
    Est il possible de souscrire à un forfait chez un opérateur canadien avec un compte en banque francais ?
    Non, tu ne pourras pas souscrire à un forfait en tant que tel mais tu pourras parfaitement prendre une carte sim avec du prépayé (Lorsque je suis arrivée, nous avons pris chez Koodo par exemple)

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Tu as aussi B&you qui propose un forfait a 3.99€ avec 50giga dont 20 a l'étranger (forfait que j'ai acutellement)

  6. #6
    Avatar de ChloeL5
    Chloe 27 ans

    Location
    Bastia, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de ChloeGrg
    Tu as aussi B&you qui propose un forfait a 3.99€ avec 50giga dont 20 a l'étranger (forfait que j'ai acutellement)
    Super je vais regarder merci

    Merci je vais me renseigner

    Je vois sur qu’ils disent qu’il faut « une utilisation raisonnable à l’etranger » mais moi je compte souscrire à ce forfait exprès pour ces 3 mois. Est ce que tu as eu des problèmes par rapport à ca ou est ce que tu avais déjà le forfait depuis longtemps en France avant ?