1. #1
    Avatar de Hessin
    Laure 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté pvtiste...
    Je suis en dilemme...
    En effet, je suis en train de remplir ma demande et plus particulièrement la section "Antécédents - Emploi" Je travaille actuellement dans Web/web marketing. Et je ne trouve aucune catégorie qui me correspond dans la partie "Désignation de L'emploi" ... j'ai besoin d'un petit cou de pouce...
    Je n'aimerais pas louper cette étape !
    Merci d'avance
    Bonne soirée
    Laure

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Hessin
    En effet, je suis en train de remplir ma demande et plus particulièrement la section "Antécédents - Emploi" Je travaille actuellement dans Web/web marketing. Et je ne trouve aucune catégorie qui me correspond dans la partie "Désignation de L'emploi" ... j'ai besoin d'un petit cou de pouce...
    Hello !

    Regarde dans le tutoriel pour remplir sa demande de PVT Canada, et notamment cette page : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Il y est précisé que "La désignation d'emploi qui correspond le mieux au sein d'une liste de professions spécifiques. La liste est assez longue et n'est pas dans l'ordre alphabétique. Si vous avez besoin d'obtenir plus de précisions sur telle ou telle profession, rendez-vous sur le site de la classification des professions du Canada où vous pouvez retrouver des informations détaillées sur ces différentes activités. Attention, plusieurs désignations d'emploi peuvent être incluses au sein d'une même profession."

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de Hessin
    Je suis en dilemme...
    En effet, je suis en train de remplir ma demande et plus particulièrement la section "Antécédents - Emploi" Je travaille actuellement dans Web/web marketing. Et je ne trouve aucune catégorie qui me correspond dans la partie "Désignation de L'emploi" ... j'ai besoin d'un petit cou de pouce...
    Je n'aimerais pas louper cette étape !
    Salut Laure,

    Pour trouver l'emploi qui te correspond, je t'invite à voir cette page
    Trouver la CNP - Canada.ca

    En tapant Marketing, t'as la liste qui s'allège.

    Le poste qui se rapproche du webmarketing est analyste en marketing qui se trouve en code CNP 4163 et qui fait parti de la catégorie A.