Walid 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!!

Je me suis inscris dans une agence de recrutement à l 'international (SERVICE RPC).
    Je suis cuisinier, et après plusieurs entretiens skype avec le recruteur, j ai été contacté par un hôtel
    "l entourage sur le lac" pour travailler dans leur restaurant. un entretien à donc effectué avec le personnel de l hôtel.
    Celui ci à été positif et on me propose un visa fermé (permis jeune professionnel), ce qui fait que je ne pourrais travailler que pour cette enseigne, ce qui n 'est pas gênant. Nous avons donc signé une "entente de travail" (entente signé par l hôtel et moi même)
    En revanche pour lancer la procédure de visa la société RPC me demande de lui verser une somme pour les honoraires de leur avocat qui va s'occuper du dossier et ce en plus des 150 dollars canadien normalement versé aux services de l immigration.

Etant novice en la matiere je me pose la question de savoir si cela est une arnaque ou pas.....comment faire....? j'aurai vraiment besoin de votre éclairage....

D avance merci beaucoup
    Dernière modification par Annelise ; 27/03/18 à 21:38.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Annelise 27 ans

Likes reçus
    382
    Message de Walterwalt
    Etant novice en la matiere je me pose la question de savoir si cela est une arnaque ou pas.....comment faire....? j'aurai vraiment besoin de votre éclairage....
    Hello !

Pour un permis JP, cela me semble étrange que l'entreprise t'impose de payer un avocat, étant donné que c'est une démarche que tu fais toi-même. Je t'invite à regarder le point 3 de cette page de l'immigration : Présenter une demande de permis de travail.

Mais, peut-être que @Marie va pouvoir t'aider davantage ?

Marie 33 ans

Likes reçus
    9 538