Discussion: visa visiteur

  1. #1
    Avatar de fala
    26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour.
    aider moi stttp mon mari a prenez permis de travaille pour 2 ans a canada et pour moi j dois faire une visa visiteur pour l accompagner mais j ai pas ruessi aider moi stttrppp comment j v faire stpp merci

  2. #2
    Avatar de JuB4
    Ju 30 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    En prouvant que vous vivez ensemble depuis plus d'un an (ou que vous êtes marier) vous avez le droit à un permis de travail ouvert de 2 aussi qui vous est délivré par la douane à votre arrivée au Canada

  3. #3
    Avatar de fala
    26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oui ms j arrive pas faire la demande en ligne donc j v faire quoi??

  4. #4
    Avatar de JuB4
    Ju 30 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de fala
    oui ms j arrive pas faire la demande en ligne donc j v faire quoi??
    Normalement quand il a fait son enregistrement dans la basin il aurait dû dire qu'il avait une conjointe.

    Mais tu peux toujours partir avec lui et une fois arrivé au douane tu leurs montre votre acte de mariage et ils te délivreront un permis.

    (Même si tu as un n'importe quelle PVT la douane peut te refuser pour X raison )

    Normalement quand il a fait son enregistrement dans la basin il aurait dû dire qu'il avait une conjointe.

    Mais tu peux toujours partir avec lui et une fois arrivé au douane tu leurs montre votre acte de mariage et ils te délivreront un permis.

    (Même si tu as un n'importe quelle PVT la douane peut te refuser pour X raison )

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JuB4
    Mais tu peux toujours partir avec lui et une fois arrivé au douane tu leurs montre votre acte de mariage et ils te délivreront un permis.
    Non, ce n'Est absolument pas automatique. le PVT pour l'un n'ouvre aucun droit particulier pour le conjoint !
    Il y a des conditions pour que le conjoint puisse obtenir un permis de travail ou une autorisation de séjour de deux ans.

  6. #6
    Avatar de MilK2
    Mil 31 ans

    Location
    Istanbul, Turkey
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    tu es de quel nationale ? moi c'est pareil mon mari n'a pas eu son visa visiteur. obligé de partie séparé

  7. #7
    Avatar de JuB4
    Ju 30 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, ce n'Est absolument pas automatique. le PVT pour l'un n'ouvre aucun droit particulier pour le conjoint !
    Il y a des conditions pour que le conjoint puisse obtenir un permis de travail ou une autorisation de séjour de deux ans.
    Effectivement... C'est pour ça qu'il a le tu peux, ca n'engage rien.

  8. #8
    Avatar de fala
    26 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    moi j suis marocaine ms le problem j savais pas faire en ligne la demande visa visiteur