BOTA Franck lecolass 32 ans

le nomme lecolass Franck j'ai une préoccupation svp aider c'est dans le cadre de ma demande de mon permis étude et ma demande de visa j'ai tous les documents qu'il mon demander mais j'ai un petit souci svp on me demande de fournir une preuve exigence de travail à l'étude jne c'est même pas comment avoir ce document la et puis on demande encore de fournir renseignement client je ne c'est même pas de quoi il s'agit encore

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Jules est parti en PVT Nouvelle-Zélande sur un coup de tête, cette expérience l'a profondément changée. Voici son récit : Partir en PVT sur un coup de tête...
    BOTA Franck lecolass 32 ans

ensuite on me demande de fournir une preuve de dispense de frais franchement voilà en long et en large mes préoccupations svp aider moi parce que c'est qu'il me reste pourvoir fait ma demande merci cordialement

Annelise 26 ans

Citation Message de lecolass Voir le message
    ensuite on me demande de fournir une preuve de dispense de frais franchement voilà en long et en large mes préoccupations svp aider moi parce que c'est qu'il me reste pourvoir fait ma demande merci cordialement
    Hello !

Je pense que tu devrais prendre le temps de lire avec attention les infos fournies par l'immigration sur le permis d'études : Guide 5269, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions.

Télécharger notre App