1. #1
    Avatar de sadjia
    sadjia 35 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le formulaire csq via le PEQ. J’ai des questions , j occupe le même poste depuis 1 an avec le même employeur . Il se trouve que j’ai eu deux augmentations au cours de l année . Du coup dans la section emploi , est ce que je met le dernier salaire ? Le premier ? Ou les 3 avec le même intitulé ?

    Aussi , on est d’accord il n’y a que un moyen de payer le csq via le PEQ c’est avec le formulaire ? Il n’y a pas de paiement en ligne ?


    Merci beaucoup pour votre réponse

    Sadjia

  2. #2
    Avatar de gigir
    gigir 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une idée juste pour savoir la date de la prochaine soumission dzns le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés pour le Québec?

    Juste pour savoir merci.

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de sadjia
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le formulaire csq via le PEQ. J’ai des questions , j occupe le même poste depuis 1 an avec le même employeur . Il se trouve que j’ai eu deux augmentations au cours de l année . Du coup dans la section emploi , est ce que je met le dernier salaire ? Le premier ? Ou les 3 avec le même intitulé ?

    Aussi , on est d’accord il n’y a que un moyen de payer le csq via le PEQ c’est avec le formulaire ? Il n’y a pas de paiement en ligne ?


    Merci beaucoup pour votre réponse

    Sadjia
    Salut Sadjia,

    Je t'invite à voir cette page qui monte tous les différents types de paiements pour le CSQ via PEQ
    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Conditions et marche à suivre