1. #1
    Avatar de Jeloue
    Steve 56 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Question technique à propos de ce site. J'ai reçu plusieurs messages suite à une annonces que j'ai passée, mais lorsque je veux ouvrier ma messagerie, une fenêtre s'ouvre me disant que je ne suis pas autorisé à consulter mes messages. Voici ce qui est dit exactement : "Vous n’êtes pas autorisé à utiliser la messagerie privée." Quelqu'un a-t-il une solution ? Que dois-je faire ?
    Merci,

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jeloue
    Bonjour,
    Question technique à propos de ce site. J'ai reçu plusieurs messages suite à une annonces que j'ai passée, mais lorsque je veux ouvrier ma messagerie, une fenêtre s'ouvre me disant que je ne suis pas autorisé à consulter mes messages. Voici ce qui est dit exactement : "Vous n’êtes pas autorisé à utiliser la messagerie privée." Quelqu'un a-t-il une solution ? Que dois-je faire ?
    Merci,
    Tu avais enfreins les règles du site en postant tes annonces immobilières ainsi que ton Fb pro sur le forum, ton compte avait donc été automatiquement limité.
    J'ai enlevé cette limitation donc ça devrait être bon mais merci de prendre soin de respecter les règles du site en ce qui concerne les pubs et les annonces.
    Merci,

  3. #3
    Avatar de AlexSella
    Alexandre 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai le même problème et j'ai besoin que cela soit réglé au plus vite s'il vous plait,
    Merci

  4. #4
    Avatar de Ornella13
    Ornella 33 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Bonsoir. Moi aussi j'ai reçu 3 message et je ne peux pas y répondre...
    Ça me dis que je ne suis pas autoriser =(

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Ornella13
    Bonsoir. Moi aussi j'ai reçu 3 message et je ne peux pas y répondre...
    Ça me dis que je ne suis pas autoriser =(
    Bonjour,

    Vérifie mais ça devrait à nouveau fonctionner.

  6. #6
    Avatar de Jeannelaure99
    Jeanne Laure 24 ans

    Location
    Cameroon
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous. moi également je n'arrive pas à consulter mes messages privés.

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Jeannelaure99
    bonjour à tous. moi également je n'arrive pas à consulter mes messages privés.
    Tous tes messages recquièrent une modération a priori donc je pense que c'est parce que tu n'as pas validé ton adresse courriel après t'être inscrite sur le site. Je n'ai pas accès à la console d'admin depuis mon ordi actuel, j'essaie de penser à te renvoyer un courriel de validation ce soir (ou si un autre admin passe par là...)


  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Jeannelaure99
    bonjour à tous. moi également je n'arrive pas à consulter mes messages privés.
    Bonjour Jeanne Laure,

    Je viens de faire un changement sur ton compte. Dis-moi si là ça fonctionne s'il te plaît.


  9. #9
    Avatar de Jeannelaure99
    Jeanne Laure 24 ans

    Location
    Cameroon
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Jeanne Laure,

    Je viens de faire un changement sur ton compte. Dis-moi si là ça fonctionne s'il te plaît.
    bonjour pliz,
    je peux désormais consulter mes messsages privés. Merci beaucoup pour ton aide.


  10. #10

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Jeannelaure99
    bonjour pliz,
    je peux désormais consulter mes messsages privés. Merci beaucoup pour ton aide.
    Bonjour Jeanne Laure,

    Je t'en prie. Merci à toi pour m'avoir confirmé que tout est ok.
    Bonne journée.