1. #1
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Bonjour je m’excuse d’avance si la question à déjà était poser. Sur l’application comme j’ai du mal a trouvais les discussions concernant ce que je cherche, je vais la poser ici. Quand on arrive à Montréal à l’aéroport, y a t’il des taxis à proximité pour se rendre sur son logement? Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de vivimimi
    y a t’il des taxis à proximité pour se rendre sur son logement?
    Oui, il y a un espace taxi devant l'aéroport.
    Sinon, il existe des navettes qui se rendent au centre ville ou alors un combo de transports en commun bus+métro


  3. #3
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Ah merci murielgénial , faut avoir la carte opus non pour prendre les transport du style bus métro . Car j ai la carte opus qui date de 2014 mais peut être je peux avoir des espèces à la sorti de l aéroport il me semble qu’il y a un guichet non ? Pour changer peut être les euros en dollars?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de vivimimi
    faut avoir la carte opus non pour prendre les transport du style bus métro
    Tu peux acheter des tickets à l'unité aussi.
    Message de vivimimi
    Car j ai la carte opus qui date de 2014
    Si il reste des tickets dessus, ils sont sans doute encore valables. Je ne sais pas s'il est possible de la recharger à l'aéroport, je ne pense pas car on voit les machine surtout dans les stations de métro.


    Message de vivimimi
    mais peut être je peux avoir des espèces à la sorti de l aéroport il me semble qu’il y a un guichet non ? Pour changer peut être les euros en dollars?
    L'aéroport a des distributeurs de billets et des bureeaux de change.

  5. #5
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Bon bin génial. Je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre muriel 😊