Discussion: assurance ACS canada

  1. #1
    Avatar de OlyP
    Olivia 34 ans

    Location
    Mérida, Yucatán, Mexique
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à l'assurance pour le PVT Canada cependant je me trouve au Mexique actuellement. j'ai lu que le pays de départ changeait le prix de l'assurance en fonction du coût du rapatriement, ceci dit en cas de problème je souhaite bien évidemment être rapatriée en France ! 😅
    Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet...
    J'ai envoyé un email à Sharone mais nous sommes samedi et je pars vendredi prochain.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Je pense que tu peux prendre ton assurance comme si tu été en france puisque je pense que ton pays de résidence principale actuelle est la France?

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ChloeGrg
    Je pense que tu peux prendre ton assurance comme si tu été en france puisque je pense que ton pays de résidence principale actuelle est la France?
    Non !
    Toute assurance voyage, pour être valide, doit être souscrite avant de quitter son pays.

    Message de OlyP
    Je souhaite souscrire à l'assurance pour le PVT Canada cependant je me trouve au Mexique actuellement. j'ai lu que le pays de départ changeait le prix de l'assurance en fonction du coût du rapatriement, ceci dit en cas de problème je souhaite bien évidemment être rapatriée en France ! 😅
    Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet...
    J'ai envoyé un email à Sharone mais nous sommes samedi et je pars vendredi prochain.
    Il faut absolument que tu attendes une réponse de @GlobePVT avant de souscrire (la souscription se fait en quelques minutes) car une assurance voyage doit toujours être souscrite avant ton départ. Or il semblerait que tu sois déjà à l'étranger.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Olivia,
    Merci pour ton message. Après vérification, je ne vois pas ton email... à quelle adresse l'as-tu envoyé ? Je pense qu'il vaut mieux continuer cet échange en privé, n'hésites pas à revenir vers moi en MP avec un rappel de notre échange ainsi que les informations suivantes :
    - Depuis combien de temps es-tu au Mexique ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.