1. #1
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous ! Je m’appelle Caroline et j’ai fais une demande de Pvt samedi !
    Vous pensez que j’ai une chance vue le délai ? Je me suis prise super tard car tous simplement je savais pas qu’il y’avait autant de demande ! Grosse Banane que je suis 🙄🙄
    Mais bon j’y crois quand même au pire je re-tenterais vraiment à l’ouverture cette fois ci !
    Pour ceux qui on reçu une invitation pour entamer les démarches sa vous a pris combien de temps ?

    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire 😊

  2. #2
    Avatar de xavstargate
    Xavier 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Il y a peu de chance mais je suis dans le même cas que toi ^^ je me suis inscrit il y a 2 semaines, qui ne tente rien n'a rien normalement des places vont être rajoutées comme l'année dernière


  3. #3
    Avatar de DianeL5
    Diane 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Et moi inscrite depuis novembre 2017. Y'a qu'à croiser les doigts...


  4. #4
    Avatar de Wuppertal
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    bonjour Caroline,

    Le temps de demande n'a rien à voir. tu peux être prise demain alors que d'autres l'on posé depuis plusieurs mois. Une amie a été sélectionné alors qu'elle la posait il y a 15 jours à peine et mois depuis décembre qui attends. C'est au bonheur la chance.
    il ne faut jamais désespéré. Bon courage 😊


  5. #5
    Avatar de CaroCana
    Caroline 32 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    23
    Ah oui qu’est ce que c’est stressant ! Mon conjoint aussi a tenter sa chance ! Bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente comme moi 😊

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de xavstargate
    Il y a peu de chance mais je suis dans le même cas que toi ^^ je me suis inscrit il y a 2 semaines, qui ne tente rien n'a rien normalement des places vont être rajoutées comme l'année dernière
    Salut Xavier,

    Il n'y a malheureusement aucune garantie que cela se passe...
    Des places ont déjà été ajoutées cette année (200 il y a quelques semaines). Et même si on croise carrément pour que des places soient ajoutées comme les deux années précédentes, il n'y a malheureusement aucune garantie que ce soit le cas.