1. #1
    Avatar de jessica1912
    Jessica 36 ans

    Location
    La Malbaie, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un aurait-il fait le tour du poteau à Niagara (pour valider un visa touriste, apres un PVT). Je voudrais savoir si on doit respecter certains jours pour y aller, et si généralement tout ce passe bien en ayant une preuve de retour pour la France.
    Merci de votre retour,

    Jessica


  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de jessica1912
    Quelqu'un aurait-il fait le tour du poteau à Niagara (pour valider un visa touriste, apres un PVT). Je voudrais savoir si on doit respecter certains jours pour y aller.
    Non, c'est ouvert 24h/7j.

  3. #3
    Avatar de jessica1912
    Jessica 36 ans

    Location
    La Malbaie, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Non, c'est ouvert 24h/7j.
    « Faire le tour du poteau » n'est plus possible à certains postes douaniers la fin de semaine | ICI.Radio-Canada.ca

    Apparemment certains bureaux sont fermés le week end. (Bureaux pour l'immigration). Etant donné que ce sera pour valider mon visa visiteur, après PVT, je devrais pas être concerné par les bureaux d'immigration....

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de jessica1912
    Apparemment certains bureaux sont fermés le week end. (Bureaux pour l'immigration). Etant donné que ce sera pour valider mon visa visiteur, après PVT, je devrais pas être concerné par les bureaux d'immigration....
    C'Est ce que voulait dire Larousse, que c'est ouvert 24/7 pour les personnes n'ayant pas besoin de passer par un service d'immigration, donc pour les touristes comme toi (enfin, ton futur toi )