1. #1
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour tt le monde actuellement en train de faire ma demande pour un permis de travail on me demande le npc(police fédéral australienne )

    j'aimerais savoir si quelqu' un à était déjà dans cette situation pour pouvoir lui poser quelques questions.


    Merci davance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AntoniM
    bonjour tt le monde actuellement en train de faire ma demande pour un permis de travail on me demande le npc(police fédéral australienne )

    j'aimerais savoir si quelqu' un à était déjà dans cette situation pour pouvoir lui poser quelques questions.


    Merci davance
    Salut Anthoni,

    N'hésite pas à lire cet article sur le sujet : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT

    Tu peux aussi poser directement ta question sur le topic. Peut-être que des gens auront la réponse (ou la réponse s'y trouve peut-être si tu prends le temps de parcourir la discussion) : Océanie Australie : Casier judiciaire australien / National Police Check


  3. #3
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    le fait est que j'ai déjà essayé de remplir ce formulaire mais mon payement est refusé même après avoir essayer avec 2 cb française et 1 oz et sa marche tjr pas....

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AntoniM
    le fait est que j'ai déjà essayé de remplir ce formulaire mais mon payement est refusé même après avoir essayer avec 2 cb française et 1 oz et sa marche tjr pas....
    C'est pour cette raison que je te recommande de poser ta question à la suite de la discussion que je t'ai mise en lien (d'autres personnes se sont peut-être trouvées dans la situation et auront peut-être une réponse). Tu peux aussi éventuellement essayer avec un autre navigateur Internet par exemple.


  5. #5
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Comment ça un autre navigateur?


  6. #6
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Tu as différent navigateur : Internet, Chrome, Mozilla c'est ca que @Marie veut dire


  7. #7
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    franchement je galère...impossible de finaliser le payement....

  8. #8
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    le canada me donne 1 mois pour retourner les documents sachant qu'il faut environ 1 mois pour déposer ces documents dans mon dossier...

    quel galère