Discussion: besoin d’aide

Lucy 30 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour PVTistes, j ai reçu cela dans mes messages après avoir déposé ma demande hier... je ne comprend pas bien ce que je dois faire maintenant...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Adriana 25 ans

Likes reçus
    9
    Hello Lucy ! Tu as été acceptée dans le bassin des candidats pour le PVT, tu dois maintenant attendre d’etre sélectionnée et recevoir une invitation pour faire ta demande de PVT ! Tu verras sur ce site il y a pleins d’infos. Bonne chance à toi !

Lucy 30 ans

Likes reçus
    8
    Merci Adriana! Ok super! Sais tu dans combien de temps je pourrai me dire que je n’ai pas d’invitation ? ( combien de temps est valable la demande ?)

Adriana 25 ans

Likes reçus
    9
    Si j’ai bien suivi la session pour 2018 se termine en novembre et donc la session 2019 débutera. Il faudra te réinscrire à ce moment là pour la session 2019 si tu n’as pas reçu d’invitation d’ici là ! Tu peux attendre 1 mois comme un an c’est du hasard. J’ai un ami qui s’est inscrit en aout 2017 puis en novembre 2017 et il a reçu une invitation puis son visa en fevrier 2018 !

Lucy 30 ans

Likes reçus
    8
    Ok alors je vais patienter comme tout le monde... J’ai du mal à tout comprendre, j espère que j ai rien oublié... je te remercie en tout cas

Annelise 28 ans

Likes reçus
    386
    Message de LuC17
    Ok alors je vais patienter comme tout le monde... J’ai du mal à tout comprendre, j espère que j ai rien oublié... je te remercie en tout cas
    Hello !

Tu devrais prendre le temps de lire en détails cette page : PVT Canada - PVTistes.net et le tutoriel EIC : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 pour mieux comprendre !

Lucy 30 ans

Likes reçus
    8
    Merci Annelise!